c'est pas toi qui disait ne pas bosser et vivre des aides sociales ? étonnant que tu n'aies pas les moyens de te procurer la "richesse" des patrons. tu creves de faim en France ? vu le travail que tu fournis, tu devrais pourtant ...
entre défendre un patron, qui embauchera 5.000 gars qui cotiseront ensemble pour te payer à bouffer et te vêtir, te divertir, et te défendre, devine qui je choisis ?
Je travaille de temps en temps en noir.Mais si tu crois que j'ai besoin de tout ces gens la pour vivre.Avant quand ont voulaient m'enroler dans l'armée pour mon service militaire,je me suis cassé j'ai pris mon sac a dos mes pinces du fil de fer ( c'est ce qui me sert a faire mes bijoux) quelques vetement et pendant des années j'ai vadrouillié sur les routes de France tout seule avec mon Vanne ,en vendant mes bijoux.Tranquille.J'avoue que sa a bien emmerder le systeme parceque je n'avais que la nourriture a me payer,et que pendant des années ce qui nous sert de gouvernement n'a sus me prendre que la TVA sur la nourriture.Crois moi des gens capables de se débrouiller sans l'aide d'autres perssones et de vivre comme moi j'ai vécus y'en a pas beaucoup.
En 10 ans de ma vie j'ai donner a l'état ce que toi et les 60 millions d'individus résidant en France auraient donné en 1 ans
Donc avec le plus grand respect tu vas me faire le plaisir de t'abstenir concernant certaines remarques.Merci.
je m'abstiendrais si je veux car je suis libre aussi (pas à ta manière on dirait ^^)
c'est bien tu es tombé sur des gens pour t'acheter des merdes en fil de fer. tu compte qd meme sur la pitié des autres pour pouvoir bouffer qu'est ce que c'est valeureux !!
t'avais juste de la bouffe à te payer ? tu roules à quoi ? à la bouse de vache ??
Conclusion : oui tu as besoin des autres pour vivre car je donne pas cher de ta peau si tu étais le dernier survivant.
Ouai tu peut aussi ne pas t'abstenir mais ne critique pas des gens quand tu les connais pas.La encore une fois c'est bien ce que je dit tu parle de merde tu ne sais meme pas de quoi tu parle moi essaye de vivre ce que j'ai vécus et surtout comment je l'ai vécus, tu ne tiendrais meme pas une semaine.Toi tu as été elevé tu es resté jusqu'a 18ans chez tes parents,tu as travailler,tu as payer des impots des taxes,tu t'es laissé volé par des mec qui prennent ton argent (l'état),et le clous du spectacle c'est que tu est pour un systeme politique qui encourage ce genre de chose.