Mais c'est vous qui êtes borné, on emmerde les gens en leur demandant de respecter leur contrat de travail ?
Non sauf s'il y a une clause abusive dans le contrat de travail ... à la justice de juger ..
L'argument de la clause abusive ne tient pas une seconde.
Je rapelle que nous ne parlons pas d'un taf de gratte-papier mais d'un boulot consistant à encadrer des chiards pendant plusieurs semaines, à assurer leur sécurité, et pas seulement à les divertir.
Sûrement un type de constitution robuste va s'en tirer, ......mais j'estime qu'il y a aussi des monos de constitution un peu chétive, non ? Je connais pas mal de gens même jeune qui après plus de 8 heures sans boire ni manger commencent à tourner de l'oeil.
D'ailleurs, ils s'en sont tout de suite rendus compte en transformant le licenciement par une "suspension". Si la Mairie est sûre de son bon droit, pourquoi continuer à les payer ???
Tout simplement parce que ces gens savent parfaitement que leurs très proches et très bon potes de la machinerie prétendument "antiraciste" allaient leur tomber sur le dos, potes ou pas.
Théoriquement l'étiquette communiste vous donne une sorte de brevet antiraciste.
Mais les monstres idéologiques finissent par bouffer ceux qui les ont enfanté.
Et quand on connait un peu l'histoire de la révolution bolche, on ne peut que trop bien le savoir. Demandez à Guerini. Sont pas totalement idiots quand même.
Moi Monsieur le directeur je n'ai peut-être pas fait que ça mais j'ai tout de même un BEES option accompagnateur moyenne montagne. Il m'arrive encore de faire des saisons. (j'ai l'option raquette aussi si vous voulez tout savoir).
Monsieur le directeur va-t-il m'expliquer qu'il n'y a aucun probléme à encorder des gens au-dessus d'une barre rocheuse quand on a pas ni bu ni mangé à sa faim et avec un sac de 15-20 kg sur le dos et que la veille on a chassé le Dahut ?