Oh mais ce n'était pas dit de cette façon tu sais... Je suis pour livrer une guerre sans merci au salafisme et la déclarer comme secte. Mais comparer la France avec les attentats en Irak et au Pakistan, il y a de la marge, en fait c'est plutôt une généralisation pour encore mettre sur le tapis l'islamisation de la France, etc...
On en est pas (encore) là ...
Hollande n'a pas un discours clair sur l'extrémiste religieux musulman.
Oh que si ! Sources ?
le PS s'est opposé aux lois contre les Burkas
Source ? il suffit de reprendre les débats à l'assemblée lors du vote mais j'ai autre chose à foutre :
le PS a l'électorat musulman pendant la campagne ...
il veut donner le droit de vote aux
Le PS a bel et bien dragué l'électorat musulman parce que ce parti sait pertinemment que Sarko était mal vu des musulmans de France. Mais qu'ils veuillent donner le droit de vote aux étrangers, le rapport avec l'islam ?
le rapport c'est qu'on sait bien qui sont les qui vont voter en masse ...
il doit rencontrer en privé le ou les représentants du ou des cultes musulmans. Sans micros, ni caméras, ni cinéma.
Et leur rappeler les regles de notre république en particulier sur le droit des femmes .
que le message soit vite communiqué aux Imams radicaux et que cesse ces attaques contre nos valeurs, d'une partie des musulmans ..
il ne le fait pas ...
il n'est plus en campagne, il est président, il est responsable ... (enfin je pense)
je pense avoir été clair sur ma pensée :
Si on place le salafisme sur la liste des sectes, on règle pour ma part une partie du problème. Leurs financements seront gelés et s'ils tentent du prosélytisme ils pourront être condamné. une partie oui, et quid des burkas ? des agressions de policiers ? Alors qu'on déclare secte toute religion qui oblige les femmes à se cacher le visage !!