Bonjour à tous .
Comme certains l'ont peut-être remarqué, ça doit faire un an et demi que je n'ai pas posté sur ce forum .
Pour ceux qui s'interrogent, (je pense en particulier à Polémix, ce qui pourra sembler étranger vu qu'on ne s'est presque jamais parlé et qu'on était jamais d'accord), j'ai continué mes études, perdu du poids (25kg), fait du sport, trouvé une pitite amie .
Au début, je pensais faire un message d'excuses pour avoir ici libéré ma colère, colère qui m'a permis de survivre dans un moment difficile .
Et puis j'ai regardé les différents sujets, les différents intervenants, j'ai vu pas mal de gens connus, des sujet qui semblaient familiers ...
Et c'est ça le probleme, rien ne change et toujours les mêmes personnes disent des trucs similaires; c'est si souvent stérile que c'en est déprimant .
On dirait un bal maudit ou les mêmes danseurs devraient éternellement faire les mêmes pas, encore et encore, sans le moindre sens .
Et tous vous êtes prisonniers de cette danse, comme autant de névroses dont vousne pouvez vous défaire .
Franchement, qui peut aujourd'hui dire que ce forum lui a apporté le bonheur ? Que le gain en terme personnel a été supérieur au temps passé ? Qu'il n'aurait pas été mieux à lire, regarder les nuages ou même dormir ?
En localisation, j'ai mis "sorti d'Arkham", mais c'est ici Arkham, ce forum, cet asile dans lequel vous vous enfermez .
Vous perdez votre temps .
Et la vie peut-être courte . Et même si elle ne l'est pas, on a pas le temps d'attendre avant d'être heureux, on a pas de temps à perdre .
A ce titre, je vous laisse, je vais lire, jouer, rire, pleurer, manger, cuisiner, dormir, regarder les nuages, faire du sport, faire l'amour, marcher .
Je ne répondrai plus qu'à ce sujet .
Adieu sinon !