3ème mandat d'adjoint au maire dans ma petite commune. Ca ne rapporte rien sinon des emmerdements à la pelle, mais bon il faut bien que quelques blaireaux comme moi se dévouent pour répondre au récriminations quotidiennes des habitants dont bien sur les plus chiants ne veulent absolument pas s'engager, faut dire que c'est plus simple de gueuler contre ceux qui essayent que de s'y coller soi même.

Tu as bien du courage, moi ça fait longtemps que j'ai laissé tomber

je vais peut être candidat a la mairie

en tant que maire suppléant ^^

Il y a un club des sourcils dans votre bled ?

Engagement sans faille pour les sans-papiers.

je vais peut être candidat a la mairie

en tant que maire suppléant

Ils prennent des UTOPISTES et des DEMAGOS comme toi, chez toi, pour cette planque .. ?

Quel Pays !

ils trouvent personne de compétent

ils disent que j'ai une gueule a ressort et que ça aide pour le poste ^^

Engagement sans faille pour les sans-papiers.

Aide donc les tiens qui t'ignoreront une fois les papiers obtenus et et qui te bâcheront, nous aidons les nôtres.

Engagement au niveau local.

Quel parti ? Quelles actions ?

Pareil

Mais point envie de recommencer , trop de haine coups bas et requins à fréquenter

Pas faux. Mais j'ai estimé qu'il y avait urgence de se bouger.

Je suis toujours resté un militant "de base", avec simplement un mandat au Conseil national des Jeunes populaires. Cela s'explique par le fait que, malgré ma passion pour la politique, j'ai préféré privilégier mes études et préparer ma carrière professionnelle. Lorsque ce sera fait, j'espère m'investir davantage en politique et être candidat à des élections.

... Lorsque ce sera fait, j'espère m'investir davantage en politique et être candidat à des élections.

La même, fonder ma vie personnelle et professionnelle.. Et après m'investir pour la société, je pense au biveau municipal dans 6 ans...

Le problèmle pour moi c'est que les deux départements où je milite sont acquis au PS...

Votre carrière politique

Elle fut très brève.

A peine quelque mois à tourner autour d'un parti politique durant les élections de 2007, sans jamais prendre ma carte toutefois, et en cessant ce type de fréquentations un an plus tard environ.

Depuis, silence radio.

ils trouvent personne de compétent

ils disent que j'ai une gueule a ressort et que ça aide pour le poste ^^

Que veulent-ils dire par "gueule à ressort"?

j'aime bien débattre ^^

vu que je tiens a chaque élection le bureau de vote durant 2 heures j'ai tissé des liens ^^

ma commune(faisant partie d'un ensemble de communes) est une des rares a avoir voté majoritairement mélenchon au 1er tour

si tu as la tête de ton avatar, je sais pas si je voudrais débattre en tête à tête