La plupart d'entre vous s’intéresse à la vie politique, logique pour ce forum...

Mais dans la "vie réelle" et plus derrière nos écran, comment êtes vous impliquez dans la vie politique?

- passé, présent, objectif futur...

- Niveau municipale, départementale, nationale...

Encore trop jeune, je suis encore étudiant (et mes études sont trop prenantes pour faire de la politique)

Je me contente donc de voter quand je ne suis pas trop loin de mon bureau de vote

J'ai déja tenté de participer à la vie politique au niveau local (contacts avec le candidat UMP/DLR) et national (par le biais des fédérations professionnelles de l'UMP) mais la plupart des réunions se déroulent le soir et c'est un réel obstacle pour moi qui travaille en moyenne 11 à 12 nuits par mois.

Il est vrai que ma femme n'est pas enchantée de me voir m'absenter les soirées où je ne travaille pas :)

Aucun militantisme, mais j'ai voté Hollande aux présidentielles.

J'ai milité par le passé, j'ai participé à une liste aux municipales puis à une liste pour les élections du CROUS. Sans aucun succès cependant !

J'aimerais à l'avenir étudier des thématiques, des dossiers qui m'intéresseraient mais cela ne peut se faire que pour des partis au pouvoir que j'apprécie peu.

Encore un peu jeune, je privilégie pour le moment ma carrière professionnelle la construction de ma famille et de mon logement...

J'utilise pour le moment mon droit de vote, parle de mes opinions et argumente mes pensées auprès de mon entourage.

Je pense pouvoir me consacrer sur le plan municipal dans 6 ans...

Paradoxe ... la vie politique m'intéresse de moins en moins, c'est devenu du show biz et des "affaires" de copains coquins, tout ça se pratique à grande échelle ... beurk

Moi c'est beurk aussi. Pas question de perdre du temps dans le monde de la compromission, des courbettes et des petites ficelles.