moi je vais faire 36 ...
Et DSK 69.
moi je vais faire 36 ...
Et DSK 69.
je travaille pour être une personne respectable ayant un baguage capable de tordre les vielles idées moribondes sociétales de nos anciens, trop proches de l'animosité à mon gout.
ça s'appelle comment ce job ?
Le développement personnel ... :
Je viens d'en faire 34 sans trop m'en apercevoir. Je vois le temps passer avec une relative indifférence, en ce qui me concerne. Je ne m'inquiète que de mes proches.
je travaille pour être une personne respectable ayant un baguage capable de tordre les vielles idées moribondes sociétales de nos anciens, trop proches de l'animosité à mon gout.
Autant dire que ça rapporte des clopinettes mais que ça permet de vivre du RSA et de l'AAH
Le parasitisme.
Est-ce que l'intention de "tordre les vielles idées moribondes sociétales de nos anciens", n'est pas déjà l'expression d'une forme d'animosité?
Bon, alors faut reprendre quelques cours de rattrapage de "développement personnel"
Autant dire que ça rapporte des clopinettes mais que ça permet de vivre du RSA et de l'AAH
Noonnnn , UPN ne va tout de même pas se greffer sur un système qu’il fustige.
Pour que cela rapporte, puisque les sous sont la source de la vie sur terre, il faut en parallèle développer un art par exemple, c'est ça qui rempli le mieux les caisses, surtout si le développement personnel s'ouvre a l'ésotérisme, et qu'évidemment il y ait des résultats probants pour ceux qui distribuent les bons points ... ce qui donne la valeur de l'art en question.
Est-ce que l'intention de "tordre les vielles idées moribondes sociétales de nos anciens", n'est pas déjà l'expression d'une forme d'animosité?
Selon la manière de l'exprimer oui, avec une bonne manière de l'exprimer non ... m'exprimant sans malveillance, sans haine, je ne participe pas a l'animosité agressive des anciens.
Noonnnn , UPN ne va tout de même pas se greffer sur un système qu’il fustige.
Exactement, je suis un "marginal" original ...
Le parasitisme.
Non plus, je suis fournisseur de matière grise, métier très rare, limite en voie de disparition dans nos sociétés parasitaire pour la planète.
tu fournis à qui ? Selon quels procédés ? La société te nourrit, comment la nourris-tu en échange ?
tu fournis à qui ? Selon quels procédés ? La société te nourrit, comment la nourris-tu en échange ?
Je fournis à qui le mérite, selon l'échange d'idée, d'étude, d'analyse, nourrir la société ... comme le font ceux qui la dégrade ?! j'suis trop intelligent pour fournir une dégradation supplémentaire.
La société de consommation est très dégradante pour la planète et pour la totalité des espèces vivants sur le sol de la terre, devons nous tous alimenter le pourrissement progressif sans a un moment prendre conscience de nos manières destructrices de fonctionner selon les codes sociétaux imposés.
Suivre le troupeau nous conduira a la ruine, pourquoi vouloir s'en glorifier pour paraitre normal ? pour faire comme les autres, comme un gamin fumant des cigarettes singeant les adultes, pour paraitre dans la norme.
Ce que je veux dire, c'est que je travaille pour te faire manger si tu ne touches que des aides. Que fais-tu pour moi de concret ?
Ce que je veux dire, c'est que je travaille pour te faire manger si tu ne touches que des aides. Que fais-tu pour moi de concret ?
Tu devrais me lire avec plus d'assiduité ... :
Que fait l'état pour toi ? a part t'imposer à vivre selon des codes immoraux légiférés en actions bénéfiques pour tous ?
Je "travaille" dans l'artistique aussi ... quant a toucher que des aides, ben non, il y a des moyens de vivre sans être pour autant esclave d'un travail et de ses maigres congés payés.
J'ai eu 34 ans cette année, et je commence à peine à me sentir adulte, malgré une femme deux enfants, la baraque le chien, et la vieillesse qui se profile.
Bref, j'ai tous les signes extérieurs de l'adulte, sans vraiment réaliser que je le suis.
M'enfin, ça doit faire ça à bon nombre d'entre nous. Je crois que je serai vieux, avant de me sentir réellement adulte. Je reste toujours attiré par la marginalité.
Etre vieux ça ne veut rien dire ou pas grand chose ... il y a de jeunes vieux et des vieux jeunes ... tout est dans la tête :)
34 ans ce n'est pas vieux n'exagérons pas
Non, ce n'est pas vieux, mais on commence déjà à décliner.
34 ans ce n'est pas vieux n'exagérons pas
Non, ce n'est pas vieux, mais on commence déjà à décliner.
Allons, allons, Polo tu sors à peine de la 20taine ...
moi à l'approche des 36 je ne me sens pas totalement adulte non plus ... je m'intéresse par exemple encore beaucoup aux jeux videos et suis pas contre boire une bière entre potes en riant sur des conneries puériles.
Allons, allons, Polo tu sors à peine de la 20taine ...
Bah, je constate, c'est tout. On récupère déjà moins vite.
On peut plus assumer de bonnes cuites comme avant. M'enfin ça, j'avais déjà remarqué que j'étais déjà moins performant à mes 20 ans qu'à mes 16, niveau réveil ethylique.