Très bien
On ne traitera pas cette question
et les choses iront nettement mieux.
Oui, c'est dingue hein, c'est en s'occupant d'un problème que l'on a une chance (même pas une certitude) de le résoudre.
Se lancer tambour médiatique battant sur d'autres sujets, c'est généralement un aveu d'incapacité (genre renégociation du pacte budgétaire: flop -nonobstant l'efficacité si ça se faisait-).
C'est ça
Je vous laisse entre vous.
J'inscris sur mes tablettes qu'il ne faut pas parler du droit de mourir dans la dignité
vu que ça empêche de faire un plan Marshall
et que ce n'est pas la peine de parler des gens qui souffrent en France sur un lit d'hôpital,et demandent qu'on les aide à mourir
alors que les gens du Tiers Monde souffrent et meurent.
C'est intéressant.
On récapépète.
Celle qui est montée sur son estrade pour nous expliquer que l'euthanasie était hyper importante parce que des gens souffrent et meurent et que cela peut arriver à tout le monde (quel scoop, heureusement que vous êtes là pour nous donner une leçon de vie...), c'est vous. Je vous ai gentiment fait remarquer que, , des pays qui connaissent infiniment plus de souffrances et de morts (et qui sont aussi des démocraties) ne se préoccupent pas beaucoup de faire une législation sur l'euthanasie.
En substance, je vous ai expliqué que vous n'aviez certainement pas le monopole de la souffrance et de la mort.
Et accessoirement, cela montre de facto que l'euthanasie est une préoccupation de (pays) riches. Et libéraux (socialement parlant), mais là aussi, des pays libéraux pauvres, étrangement, il n'y en a pas des masses.
Je ne crois que ce que je vois, comme dirait le Thomas.
economie/chine-croissance-t110706.html
Olivier Delamarche s'est rarement (pas du tout à ma connaissance) trompé sur le déroulé de la crise alors que beaucoup (ici même sur fopo), le traitait de catastrophiste. Et il ne fait que dire à la télé ce que des économistes disent ailleurs.
Quand on nous dit 20 fois "Faites pas ça, ça ne va qu'empirer les choses...", et que les choses empirent, faut arrêter de mettre les doigts dans la prise.
Mourir dignement, c'est très bien (je travaille dans pays où le suicide assisté est légal sous conditions).
Mais je préférerais que le gouvernement se démène pour m'assurer au maximum que mes enfants et moi-même puissions dignement.
Ce qui me permet de revenir à mes remarques sur les préoccupations de (pays) riches: le gouvernement ferait bien de se préoccuper principalement de la crise, parce qu'en cas d'appauvrissement généralisé, il est à peu près établi empiriquement que les gens passeront le libéralisme sociétal à la trappe.