Et depuis que Air-Sarko-one est devenu Air-Flamby-Normal, les fours ont ils été vendus pour réduire l'endettement de la France ?
Et rappelle-moi ce que cet A330 à remplacé !
Un avion à élastique ?
Tain un droiteux, c'est toujours au garde à vous pour défendre l'indéfendable, c'est à se pisser dessus :
je vais probablement créer un nouveau topic: "Le club des wouins woins"
Vous pourrez vous y retrouver et raconter vos misères
je voie beaucoup de haine anti droite de votre part en lançant des provocations les unes derrières les autres .... mais continuez apparemment ça vous fait jubiler et ça vous évitera de voir ce qui se passe dehors en ce moment alors que votre idole est président.
:
Moi je n'ai aucune haine, la haine c'est beaucoup plus fort que mes propres sentiments
Je pratique juste l'ironie devant tant de mauvaise foi à continuer d'affirmer que la solution passe par les idées de droite et ça fonctionne plutôt pas mal tant les droitards sont mauvais perdants.
Ayez l'honnêteté de faire le bilan de ces 14 dernières années, vous constaterez en prenant un peu de hauteur que le mot catastrophe est insuffisant
La gauche de Mitterand n'a pas été parfaite, mais en comparaison, franchement la droite tient le pompon de la déconnade absolue.
Ce qui vous fait le plus mal, c'est que pour le moment Hollande fait un quasi sans faute
Le pure sang Sarko battu par un capitaine de pédalo, elle est pas belle l'histoire ?