Puisque tu es là profites-en pour répondre à ma question !
Cherche mon gros, cherche
Je ne suis pas d'accord, si vous avez une preuve de ce que vous affirmez, faites le savoir, sinon vous éditez votre premier message en enlevant ce passage. C'est pas bien méchant, ça évite de dire des âneries, et ça n'enlève en rien la bassesse et la cupidité de ce voleur de Sarkozy.
La défaite provoque cécité et surdité aux droitards. L'essentiel est qu'ils n'aient pas démentis les 13 autres casseroles et repéré uniquement cette anecdote
Le nouveau praiz a un ss faute en comparaison
Tu copies ceci dans google, tu trouveras des traces
Déplacement en jet privé pour aller sur un yacht a 2oo ooo euros la semaine. Se faire livrer du pain de paris en avion.
Ne pas se soucier d'avoir dit "moi je suis un candidat du peuple, pendant que certains font leur débat dans de grands hotel parisiens"
Hélas le lien original publié par le monde semble avoir été nettoyé comme ils peuvent le faire pour bon nombre d'anciens liens.
Il n'empêche qu'à l'époque cette anecdote était passée au journal télévisé.
C'est sans doute la raison pour laquelle il a ensuite fait installer deux fours dans Air Sarko One, très utile pour la défense dans les airs
Ici le lien existe toujours, la bagatelle a couté bien plus cher. Qu'en est il de l'avion, on entend plus personne en parler ?
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar ... -000-98206