Ce n'est de toutes façon pas en augmentant le nombre d'enseignant que l'on changera le système éducatif qui est en déclin .
Son archaïsme est sa faiblesse .
Arrêtons les dépenses inutiles que sont ces fonctionnaires incapable de transmettre l'amour de la langue française ou la passion des sciences .
Utilisons un système " à la carte " : l'enfant déterminé à réussir dans sa vie va en cours tandis que celui qui ne souhaite que s'amuser prenne ses cours par correspondance . Je pense que notre pays sera un jour tellement en déficit, qu'il sera contraint d'être séléctif, même au sein des établissement scolaire primaire et secondaire . Les parents conscient du déclin de cette belle France devrait se soucier d'avantage sur l'éducation de leurs enfant plutôt que de leurs prochaines vacances . Si nous privatisons les écoles, cela permettra aux associations des parents d'élèves d'exercer une pression plus importante chez les professeurs, uniquement préoccuper à toucher leur salaire et leurs interminables vacances, privilège octroyer de manière incompréhensible quand on voit l'incapacité qu'ils possèdent à ce faire respecter, à enseigner, et à transmettre les acquis nécessaires au programme de l'année .