Oui, ça me donne la même impression, avec la nourriture.
je me nourrirais bien avec une pilule trois fois par jour tellement j'ai l'impression de perdre mon temps avec les repas, mais ce n'est pas pour autant que je n'éprouve pas de plaisir à manger quand je suis en bonne compagnie ..
C'est pareil.
l'asexualité n'est pas une question de plaisir mais d'attirance. il est malsain de se nourrir à coup de pilule alors qu'il n'est absolument pas malsain de n'avoir aucune relation sexuel avec sa partenaire. je le vie parfaitement bien.
et nul doute qu'il est préférable de ne pas me baser sur mes "envies" si je veux que mon corps survive a mes états d'âmes.
encore une fois, j'ai pas d'envie avec ma partenaire. mon cas serais plutôt "je veux que mon corps survivent, donc j'ai un minimum d'activité (solo) malgré que je n'ai pas d'envie", et non pas "faut que j’exécute mes envies pour que mon corps survive" vu que j'en ai pas, d’envie.
Je ne vois pas en quoi t'as besoin d'alerter toute la blogosphère avec des états d'âmes de ce genre...
connerie, déjà expliqué pourquoi j'ai fais l'interview et pourquoi je participe au topic.
Plus je te lis et franchement je ne comprends pas que tu ais pu avoir le moindre problème et te croire "anormal" au point d'avoir besoin d'aide pour te croire normal.
si tu entend "besoin d'aide pour me croire normal" par l’écoute de vos avis (je vous ai pas attendu pour me forger le mien seul avec des personnes intelligentes et ouverte d’esprits), c'est n'importe quoi. et as tu lu les liens?
Ce n’est pas à tous les jours que nous rencontrons des gens qui s’affichent comme étant asexuels, puisque nous sommes dans une société où le sexe est partout et dès que nous avouons que le sexe ne nous intéresse guère, l’entourage nous suggère de consulter un thérapeute qui nous guérira. Une personne qui se définit comme asexuel ne peut se changer, comme c’est le cas pour un hétérosexuel ou un homosexuel. L’asexualité fait partie d’eux.
En fait tu vois chez les autres ton propre rejet de ta situation.
je vois chez les autres ce qu'ils expriment. c'est pas moi qui rejette les choses quand on nous traite d'inhumain ou de fou, c'est bien vous!!!
En quoi es tu différent des autres?
as tu lu le liens?
Les asexuels sont plutôt des hommes et des femmes qui n’ont pas d’intérêt pour la sexualité et cela remonte souvent à l’adolescence. Pendant cette période de nouvelles découvertes, ils ne comprennent pas pourquoi les gens de leur âge multiplient les aventures tandis qu’eux, ne s’intéressent pas du tout à la sexualité. Bien sûr, à l’adolescence, ils se questionnent à savoir s’ils ne seraient pas plutôt d’orientation homosexuelle puisque le sexe opposé ne les intéresse pas du tout. Ils se sentent souvent différents des autres.
Tu tombes sur une nympho, t'en profite, tu tombes sur une coincée, t'en profite, bref tu te sers de ce que la vie te met sous la qu...main...
Bref t'es un flémmard ...
je vois pas ou t'a vu que j'en profiterai si j’étais avec une nympho... déjà, je me mettrai jamais avec une nympho car je ne me forcerai plus a avoir des relations sexuel plus que je ne peux en supporter. si je le faisais avant c'est parce que je pensais anormal d'en refuser. Maintenant que j'ai pris conscience de ça, je n'accepterai plus de le vivre. De toute façon, j'ai déjà trouvé la personne idéal, j'ai pas de raison de tomber sur un nymho un jour. ce que tu comprend pas c'est que le sexe je m'en fou (tant que c'est pas une nympho), que c'est pas une question de paresse car pour etre qualifié de paresseux, il faut ne pas avoir le courage de faire quelque chose dont on a envie. hors je n'ai pas d’envie avec ma chérie. si j’étais paresseux, je n'aurais pas d'activité solo non plus. vous théorie ne tienne pas du tout la route quoi...
bref ta une relation frère et soeur, un peu incestueuse à la base, mais qui n'est pas immorale, puisque vous n'êtes pas frère et soeur, et ça te rassure. Relation bien pépère, je ne vois pas pourquoi tu cherches à vouloir qu'on cautionne un truc dont on a rien à faire.
Le jour où tu rencontreras une nana qui t'inspirera, tu comprendras ce que tu as manqué, c'est tout.