Je pense qu'elle pourrait au moins faire un effort de temps en temps pour faire plaisir à son conjoint.
"faire un effort de temps en temps pour faire plaisir" est justement ce qu'on vie. enfin pas tout a fait car nous ne faisons aucun effort, c'est selon nos envie (de faire plaisir). Faire un effort de temps en temps pour faire plaisir est plus proche de ce que je vivais avec mon ex, bien que "de temps en temps" ne soit pas juste vu que je la satisfaisait a chaque fois qu'elle en avais besoin, je n'avais pas de raisons de refuser.
ce n'est pas parce que c'est soit disant expliqué que c'est la réalité. Ca peut ne pas nous convenir :)
libre a vous de croire ce qui vous arrange, mais entre croire ce qui vous va et croire ce que sont les choses...
Plus je te lis et franchement je ne comprends pas que tu ais pu avoir le moindre problème et te croire "anormal" au point d'avoir besoin d'aide pour te croire normal.
En fait tu vois chez les autres ton propre rejet de ta situation.
En quoi es tu différent des autres?
En rien.
Tu tombes sur une nympho, t'en profite, tu tombes sur une coincée, t'en profite, bref tu te sers de ce que la vie te met sous la qu...main...
Bref t'es un flémmard ...