c'est vrai que s'il y avait une cohérence nous n'en serions pas à 19 pages.
sans la total incompréhension et le dénis complet de la possibilité que ça existe, on aura en effet écris que quelques pages... comme sur d'autre forum sur lesquel le sujet à été traité. mais vous atteignez des records d'incompréhension et de refus, jamais vu ça... quel est votre problèmes pour que vous refusiez si obstinément qu'il y ai des gens comme nous plutôt que de dire comme tout le monde "ok, si ça leur va..."
Quant à chercher à nous convaincre que c'est normal, s'il était si serein, il n'aurait aucunement besoin de l'approbation d'inconnus.
Donc soit c'est du flan pour jouer, soit il n'est pas si serein que ça, et il mérite qu'on lui rappelle que se mentir à soi-même c'est pas forcément une bonne chose pour lui
Le problème est que tu n'a toujours pas saisie que je cherche pas a vous convaincre mais a ce que les réaction de haine soit évité quand vous croisez des gens comme nous (sur internet ou ailleurs...) de plus je n'ai aucun intérêt à vous convaincre que c'est normal car c'est déjà reconnu comme normal, c'est vous qui êtes hors norme à refuser que ça puisse exister. je vois pas en quoi je me ment en disant que j'ai pas d'attirance sexuel pour les autres surtout que j'en ai la preuve car je n'ai eu aucune relation sexuel depuis des années et que malgré que je soit en couple ça ne me manque absolument pas et je le vie très bien.
Ou c'est peut-être qu'il porte la fainéantise à son paroxysme ... pas envie, veut dire ... flemme de ...
encore une fois, c'est pas une question de manque d’envie mais de manque d'attirance. je n'ai pas cet paraisse quand ma compagne à des besoins sexuel. mais quand ni l'un ni l'autre ont d'attirance, pourquoi nous forcerions nous?...
Comment etre sur que l un des 2 ne joue pas son asexualite et ne va pas voir ailleurs ?
1/ on passe 100% de notre temps ensemble, sauf lorsqu'on travaille. mais la paye à la fin du mois dois suffire a prouver qu'on baise pas ailleurs, sachant qu'on rentre chacun à l'heure ou l'ont débauche, jamais 3h après...
2/ je te plains si tu ne sais pas ce qu'est avoir confiance en son couple, surtout lorsque les 2 s'entendent si bien ensemble.
J'ai plus de doute quant à la façon dont il serait tombé sur ce topic en arpentant google.
Pourtant, c'est bien comme ça que j'ai chercher. J'avais du temps a perdre alors j'ai commencer a visiter page par page sur google quel sont les sites qui parle de moi et Marie, et ce qu'ils en disent lorsqu'il y a des commentaires. ça nous permet de voir comment la société évolue. je vois qu'ici l’évolution est pour beaucoup une notion inconnu, mais j'ai heureusement constater qu'a bien d'autre endroit les gens sont parfaitement compréhensif et ne pose que quelques questions de curiosité/compréhension supplémentaire, sans mettre en doute les faits.
Non, apparemment, il n'y pense même pas, le cas typique du refoulement psychique comme dirait Freud.
si je "refoulais", pourquoi aurai-je eu des relations sexuel avant? et pourquoi ça ne me dérangerai pas d'en avoir encore aujourd'hui?
Le syndrome de Peter Pan, une occasion de ne pas grandir, de ne pas devenir père, qui lui permet d'envisager de devenir adulte de façon intellectuelle, mais sans le réaliser concrètement grâce à sa sexualité(ou son absence) "normale".
désolé mais encore une fois ce que tu dis ne tien pas, j'ai l'intention de devenir père! j'approche de la 30aine et je compte bien y venir lorsque je serais marié (car que pacser actuellement), et que j'aurai acheter une maison (recherche actuellement en cour). encore une de tes théories qui tien aussi bien debout qu'un handicapé moteur.
C'est pas dramatique, et on peut se passer de sexe effectivement, le problème n'est pas là, mais c'est assez intéressant à constater en live de ce que le psychisme peut faire....
J'aimerai le voir dans dix ou vingt ans pour voir ce qu'il a fait avec ça...juste par curiosité...
tu peux te passer de sexe? première nouvel, le contraire est affirmé depuis le début ici. mais c'est déjà une bonne chose d'admettre qu'on peut s'en passer! il te reste plus qu'a comprendre que si on en a pas d'attirance, forcement on vie très bien et sans soucis.
de chercher sur le net soi-disant, les gens qui parlait de son soi-disant cas. Je n'y crois pas une seconde...
je ne cherchais pas les gens qui parlais de mon cas, je cherchais les sites (et les gens dans certain cas) qui parlais de moi. ça t'es jamais arrivé de taper ton nom ou ton pseudo sur google pour voir ce qui s'affiche, ne serait-ce que pour savoir ce que te demanderais un employeur si il faisait une recherche, ou même par simple curiosité? et bien quand on fait un interview pour un petit site et qu'il est linké par un grand site d'actualité comme yahoo, on a plus que 2/3 pages a feuilleté, et si on a du temps a perdre, ça ne peut être que positif de voir ce qui est dit.
donc c est peut être juste de la peur de passer a l acte pour la première fois tout simplement
vous avez pas l'impression de trouver des excuses bidon partout? quand on est vierge c'est qu'on a peur, quand on l'est pas c'est qu'on se ment... ça devrais suffire à comprendre que le fait d’être vierge ou pas n'a absolument rien a voir... mais je devine d'avance que ce sera encore quelque chose qui vous sera impossible.
Zimou, en tout cas pour l'instant n'a d'autre combat que de faire reconnaître l'asexualité comme normale, pas de libérer son peuple.
S'il avait une passion qui lui prenait tout son temps et ses pensées, je pourrais faire le parallèle, mais pas la passion du net et des forums, là, c'est plutôt inquiétant.
lol comme si j'avais besoin de faire ce qui est déjà fait. l'asexualité est déjà reconnu comme normal. c'est comme si tu disais que j'essayais de te convaincre que le feux brule, c'est idiot.
si j'avais une passion qui me prenait tout mon temps, ça expliquerais uniquement que je n'ai pas le temps d'avoir des relations sexuel, pas que j'en ai rien à foutre. ne pas avoir le temps serais une raison, hors il n'y a pas de raison a l'asexualité, tout comme il n'y en a pas pour l'homosexualité.
Certain feraient n'importe quoi pour devenir "célèbre".
Quand on n'a pas de talent, on expose sa vie sexuelle, oui, pourquoi pas, puisque ça fait vendre ?
Je me demande pourquoi j'essaye encore de vous expliquer pourquoi j'ai fais cet interview puisque vous refuser catégoriquement de l'entendre. vous préférez continuer de foncer tête dans le mur comme des idiots en sortant des raisons bidon qui m'aurait pousser a faire cet article alors que les raisons ont déjà été expliquer. je constate (car j'en ai déjà bien conscience) que j'ai affaire a des immatures qui n’écoute que ce qu'ils ont envie d'entendre, qui les arrangent et qui est conforme à leur normalité. j'ai l'impression de revenir 15 ans en arrière au collège lorsque quelqu'un disait quelque chose de différent de la norme et que lorsqu'il l'expliquait, les autre préférais le pointait du doigt en se moquant de lui plutôt que d'essayer de comprendre (d’ailleurs, si je suis vraiment dans un bêtisier, ça confirme parfaitement ce que je dis. je suis trop mature pour aller vérifier ce genre de gaminerie qui je pense était fait dans le but de m'atteindre, dommage je suis trop mature pour vos âneries). Bravo, vous démontrez par vous même que vous êtes aussi intelligent qu'un môme de 12 ans. d’ailleurs, vous dites que la non pratique de relation sexuel est un signe de vouloir rester enfant, je me sent bien plus adulte que vous la... d’ailleurs, je vais probablement arrêter de "jouer" à répondre a vos idiotie car il y a largement de quoi démontrer que ce qui est dit de votre part n'a majoritairement aucun fondement sérieux. et repondre à des gamins qui n’écoute pas, c'est de la perte de temps, mon message est clairement passé pour tous ceux qui passeront ici : l'asexualité est normal, c'est l’imbécilité humaine de quelques personnes qui ne l'est pas. quand vous aurez des arguments sérieux a présenter, on en reparlera.
marrant ce besoin d'être connu auprès de nombreux inconnus, jamais compris ce trip.
quand je rencontre un inconnu qui me connait, ça me gène.
parce que vous me connaissez? Haha...
A mon avis ils n'ont jamais de relations sexuelles COMMUNES.
bravo, c'est une première compréhension de la vie d'un couple d'asexuel : ils ne baisent pas.
c'est comme si tu disais qu'on niait le fait qu'un orage pouvait exister sous prétexte qu'on trouvait le fait qu'un orage pendant nos vacances ça ne nous plairais pas...
mais bon, cette métaphore va te servir à dire que t'aime l'orage et que ça n'a rien à voir... :
Je nie juste le terme d'asexuel que tu utilises pour décrire ta sexualité, qui existe bel et bien d'après tes dires.
Que tu en aies besoin ou pas, on s'en fout, le fait est qu'à part la pénétration tu as une sexualité(de môme de 15 ans, c'est la seule différence).
Quant aux réactions de haine, n’exagère pas, si on n'avait pas l'impression que tu te nuisais avec ça, ne serait ce qu'un peu, on ne s'intéresserait même pas à ça, donc c'est plus de l'amour pour toi qui nous fait réagir qu'autre chose.
Pour qu'il y ait de la haine, faudrait que ton histoire soit un danger pour nous. C'est dangereux pour les autres? je ne crois pas.
Te fais pas passer pour une victime pour justifier ton "combat"contre des moulins à vents Don Quichotte, tu ne trompes que toi-même