Imaginons que je crée une PME dans l'informatique. J'achète les machines, je paie le loyer, je paie les impots, je démarche les clients et j'embauche un informaticien pour m'aider. Est-ce juste que lui et moi recevions la même chose ?
Autre cas de figure, vous avez 2 employés : l'un rapporte 80% des commandes, ne compte pas ses heures et est vachement motivé. Le 2e passe son temps en arrêt maladie, fait 35 heures, pas une de plus et passe son temps sur fopo quand il est au bureau. Les 2 doivent-ils être rémunérés de la même manière ?
Votre monde de bisounours ou tout le monde est gentil, serieux et travailleur, vous devez l'oublier. La réalité, c'est que ça craint d'être ouvrier, que ça craindra toujours et qu'il vaut mieux être grand patron, . Ceux qui vous promettent moins d'injustice sont des charlatans.
Tu supprime le mec qui glande et tu le remplace par un autre gars qui fournit la même quantité de travaille cela permettra de doubler les commandes et de les augmenter a un niveau plus ou moin égale.Pour les machines tu prend sur les bénéfices de la société pour rentabiliser l'achat ,tu paie le loyer avec les bénéfices de ta société,tu paie aussi les impôts avec les bénéfices de ta société puisque tu les paie grâce aux ouvrier qui travaille pour toi ce qui ne te donne pas le droit de t'en prendre plus qu'eux. Parce que le patron leur doit tout aux ouvriers car sans eux le patron il devient un qui touche le SMIC et qui vit dans un 30 mètre carré.
Les Grands Singes supérieurs domineront toujours leurs inférieurs..
C'est pourquoi ce sont toujours les Patrons qui dirigent les larves et leur montrent le travail qu'ils doivent exécuter..
Non non ! Un jour cela vas changer,ce sera la révolution.
https://www.facebook.com/terence.lacroix Fait un copier coller de cette adresse et vas voir