Il faut faire un choix : c'est soit l'AAH, soit les chambres à gaz. Il n'y a pas d'autre alternative... :
Mouais... et avant les chambres à gaz, on faisait comment ? :
Je sais que ce que je vais écrire va être mal interprété mais le principe de la chambre à gaz pour les handicapés sévères et non autonomes (tétraplégique, IMC, autistes sevères et trisomiques profonds) ne fut pas la pire des solutions et elle fut même plus humaine que tout ce que fit l'Europe pendant le XXème siècle (même vers la fin du siècle).
Savez vous qu'en 50 ans, l'espérance de vie des T21 s'est multiplié par 10 et pas seulement pour des raisons médicales ? Savez vous que le nombre d'enfants autistes sévères (dit à déficit) et des IMC scolarisés étaient proche de zéro dans les années 70 et 80 et qu'aujourd'hui, cela peine à dépasser les 20% ? Savez vous que tout au long de la seconde moitié du XXème siècle lorsque les parents de personnes autistes mourraient (souvent de vieillesses), ces "jeunes" se retrouvaient en Hôpital psychiatrique où ils servaient de faire valoir sexuels des autres malades au vu et au su des soignants. J'ai vu de mes yeux vus, un jeune autiste de 30 ans avaler du verre pilé en grande quantité pour éviter de retourner en HP... (j'en ai encore des frissons)
Alors la chambre à gaz, à côté, c'est "peace en love" !! :|