(...) Jallet, (...)

Et de UN !

Pas tout de suite qu'il devrait jouer par contre :

(...) Jallet, (...)

Et de UN !

Pas tout de suite qu'il devrait jouer par contre :

On sent qu'il y a un maigre désir de renouveau dans cette liste, aussi bien par les joueurs sélectionnés (Capoue, Mavuba, Jallet, et surtout Varane), que par les joueurs non sélectionnés (Diarra,).

Par contre, globalement, c'est encore incompréhensible : pas de Mathieu, et je voudrai bien qu'on m'explique ce que font Ribéry, Valbuena, Evra, Payet, Gonalons et Briand dans cette liste.

Par contre, globalement, c'est encore incompréhensible : pas de Mathieu, et je voudrai bien qu'on m'explique ce que font Ribéry, Valbuena, Evra, Payet, Gonalons et Briand dans cette liste.

Pour Ribery je vois plus ou est le problème car il était un des rare a se battre sur le terrain au dernier Euro avec Debuchy, Clichy, Diarra et Cabaille.

Pour Valbuéna je ne le trouve pas criticable car il se bat toujours sur le terrain.

Après pour les autres ben je l'ai connais pas plus que ca. J'ai arrêter de suivre le foot de près depuis près de 10ans quand j'ai arrêté d'entrainer.

Pour Ribery je vois plus ou est le problème car il était un des rare a se battre sur le terrain au dernier Euro avec Debuchy, Clichy, Diarra et Cabaille.

Pour Valbuéna je ne le trouve pas criticable car il se bat toujours sur le terrain.

Après pour les autres ben je l'ai connais pas plus que ca. J'ai arrêter de suivre le foot de près depuis près de 10ans quand j'ai arrêté d'entrainer.

Ribéry et Valbuena ne représentent plus l'avenir ! A force de prendre des joueurs comme ça, qui semblent évidents, on s'enferme dans des systèmes de jeu dont on a vu depuis des années (2002, 2004, 2008, 2010, 2012) que ça ne marchait pas.

Il faut se priver des incontournables (sic) si on veut voir l'avenir et former une équipe compétitive sur le moyen terme.

4 jours plus tard

avec ce qu'on vient de voir contre l'Uruguay, DD la risette a du soucis à se faire.

rien de spectaculaire

un champagne éventé.

En même temps, vu les joueurs qu'il a sélectionné...

8 ans plus tard
  • [supprimé]

• [supprimé]

• Modifié

En l'absence de titulaires qui furent indiscutables comme Pavard et Pogba, et sans Matuidi perdu de vue, Deschamps a opté pour le 3-5-2 avec le nouveau Upamecano (du RB Leipzig) en stoppeur droit et Rabiot de retour en milieu axial gauche. La France mène 1-0 contre la Suède à la mi-temps grâce à un but très personnel de M'bappé.

• [supprimé]

• Modifié

miskapensez vous qu'il doive remanier totalement une équipe plus que moyenne, en virant les "mauvais" sujets:
Nasri, et autres, ayant eu une conduite anti sportive.
au profit de nouveaux ayant un égo normal ?

Ben oui, la probité s'impose ... dans le foot comme en politique plus qu'ailleurs (vus les salaires)

Les français jouent en jaune c'est çà ? Étonnant....

• [supprimé]

• Modifié

• [supprimé]

La France a gagné difficilement 1-0, match de rentrée assez mou.

[supprimé] Il faudrait que Griezmann apprenne à se concentrer et être séreux sur les penaltys. C'est dommage, ou même incroyable, de tirer de la sorte!

• [supprimé]

Ils ont gagné. C'est ça qu'il faut retenir. Peu importe le score.

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Ils ont gagné. C'est ça qu'il faut retenir. Peu importe le score.

Oui, au moins dans ce domaine comme dans la finance et en politique, le fond compte bien plus que la forme (pour ne pas dire que quelques soient les moyens, seul le résultat compte ... quitte a acheter l'arbitre en catimini).

• [supprimé]

2 mois plus tard
      • [supprimé]

Hier soir, la France a gagné 1-0 à Lisbonne, but de N'golo Kanté, et elle s'est qualifiée ainsi pour la phase finale de la Ligue des Nations 2020-2021.