Ce que j'ai écrit sur la catastrophe du Yucatan qui a détruit les dinosaures il y a 26 millions d'années , est tout-à-fait exact !
En fait c'était il y a 65 millions d'années! Et pour chipoter davantage j'ajoute que les dinosaures n'ont pas vraiment été détruit les oiseaux se portant très bien!
C'est vrai, j'ai une voisine qui élève des dinosaures dans son poulailler..
Blague à part :
" Selon Leonid Sokolov, professeur à la faculté de mécanique céleste de l'université de Saint-Pétersbourg, : le 13 avril 2029, Apophis s'approchera de la Terre à une distance d'environ 37 000 ou 38 000 kilomètres.
Il peut entrer en collision avec la Terre le 13 avril 2036". D'autres chercheurs, dont les experts de l'Institut d'astronomie appliquée de l'Académie des sciences de Russie, considèrent cette collision comme peu probable.
Ces estimations ne manqueront pas d'être affinées dans les années à venir car la trajectoire de l'astéroïde est soumis à des incertitudes qui pourraient bien confirmer ou infirmer la probabilité de l'impact."
N'empêche que c'est dans.. un peu plus de QUINZE ANS..
Demain, quoi
Je crois même qu'on peut affirmer sans trop se tromper que c'est même dans 24 ans...
Alors "LU-CI-DE"... les neurones sont fatigués? :