Bof, un de perdu, dix de retrouvés.

Des "talents" de ce calibre, ça grouille dans les cités. :?

Quel mic mac ?

c'est infernal

Au début, sa petite indélicatesse ressemblait à un jeu bien puéril et il s'est lancé dans un truc qui l'a dépassé. Tellement dépassé que quand la police a débarqué, il a fait son premier AVC (mais attention la police n'y est pour rien, je pense que c'est l'émotion en association avec son passé de boxeur)

Bof, un de perdu, dix de retrouvés.

Des "talents" de ce calibre, ça grouille dans les cités. :?

Je préfère ce genre de talents faire de la boxe, du théâtre, du cinéma plutôt que de rester le cul sur le trottoir toute la sainte journée à ne savoir que faire des leurs dix doigts...

Je préfère ce genre de talents faire de la boxe, du théâtre, du cinéma plutôt que de rester le cul sur le trottoir toute la sainte journée à ne savoir que faire des leurs dix doigts...

En première analyse oui, mais ce type d'individu est au final néfaste pour tout le monde lorsqu'il est utilisé pour promouvoir le métissage et le multiculturalisme.

Métissage pourquoi pas ? Cela ne me gène pas, mais le multiculturtruc, ça je ne connais pas... C'est quoi ça : c'est jouer du biniou habillé en aztèque avec des dread locks ?? (comme Yannick ?) :

Vous regardez trop la télé.

Cela fait vingt ans que je ne la regarde plus ! (en fait depuis que Véronique Genest est devenue vieille :( : ) mais de temps en temps je vais au cinéma...

C'est vrai que les carlouches ils s'appellent tous Diouf ou Diop ou Cissé.

Ca doit être le Dupont ou le Durand du continent Africain quoi dis donc m'là-bas là-bas.

On ne peut pas évoquer une escroquerie à proprement parler mais disons plutôt une magouille à deux balles à l'encontre d'une société qui n'est pas, elle non plus, un ange de délicatesse.

130 000 €, non, difficile de parler d'escroquerie... :

Le problème n'est pas la somme mais la personne volée... Tu vois, même pour Kerviel, j'ai du mal à admettre qu'il ait commis un vrai délit... (et pourtant je suis à la SG)

C'était bain-marie dans la série il me semble.

Diouf qui devait avoir le compte en banque bien garni ne s'est pas dérangé pour escroquer et détourner de l'argent .

quand ça ? où ça ? comment ça ?

On en reste Baba.

slYIy06DoxI

Ah merde ! Je savais pas que c'était lui, je croyais qu'il n'avait fait que Julie Lescaut. :(

Ah merde ! Je savais pas que c'était lui, je croyais qu'il n'avait fait que Julie Lescaut. :(
ça doit être difficile de "faire Julie Lescaut" quand on est black ?

Mouss adieu

Je ne crois pas à une vie après la mort

Je laisse ça à des crétins.

Mouss adieu

Moi aussi pareil ! , je ne crois pas à une mort après la vie

Mouss adieu

vu ta réponse un non crétin n'aurait jamais écrit "adieu"