matteo Oui, mon père est né en Ombrie, mais ma famille (du côté de mon père, donc) semblerait, d'après nos maigres recherches généalogiques, être d'origine sicilienne. Et toi ?
lepindeslandes Salut, pourrais-je avoir un nouveau pseudo: Le pin des landes ? Ou Lepindeslandes m'en fiche, comme ça vous arrange ! Merci les amis !
Abdelkrim Je veux modifier celui-ci en mon nom usuel : Henri Ardent. Par tous les rats de la galaxie. Encore le 114e message.
cheshire-cat Abdelkrim prof 1 Il est interdit de divulguer toute information relative à l'identité d'un intervenant, telle que son nom complet, son adresse personnelle, son adresse professionnelle ou tout autre élément de ce type permettant de l'identifier. Cette règle s'applique également à la divulgation personnelle d'information: pour des raisons de sécurité nous demandons aux intervenants de ne jamais donner d'information personnelle relative à leur identité.
Abdelkrim "L'École du Siège de Cristal" (avec les majuscules) passe en terme de nombre de caractères ?