Il y a des coups de pied occultes qui se perdent
Faire l'éloge du livre de Gallo (qui est passé du communisme au sarkozysme en passant par le mitterrandisme dont il fut porte-parole : )sur Napoléon ,donne une tite idée de la cpmpétence du monsieur : :
Il aurait cité Lentz ou Tulard,mais là,c'est accablant
Et,comme il dit,Michelet ouvrez les guillemets "Je préfère qu'ils n'ONT pas d'étiquette politique,les historiens"
Mais mon gros,ils en ont tous ,des étiquettes politiques depuis Hérodote : ,les historiens
Gallo en a même plusieurs
Et vaut mieux lire Deutsch que les Mémoires de Loana.
Gallo ne fais pas exeption aux hommes de sa géneration.
communiste à 25 ans,socialo à 50ans et sarkoziste en 2012.
on peut dire que la vieillesse lui a donner la sagesse.
tiens encore du mepris pour gallo(encore un mec qui vends ses bouquins.t'es vraiment un jaloux ou un ecrivain/historien raté.
aigris,tu guettes sournoisement le dernier gallo en maudissant son succes...
je t'avais déjà cité Tulard(reprends le fil du post),mais en bon fasciste de la pensée,tu n'écoute pas les autres.
Sur de ton niveau de culture,tu meprises tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.
je n'essaye pas d'avoir raison à tous prix contrairement à toi.
je te vois bien dans la peau de geobbels.
a vouloir donner des "coup de pied occultes" mais comme lui dans l'incacité de se faire obeir par son chien,boiteux comme lui tu reves de grandeur
t'as du etre une victime dans ta jeunesse? ou alors t'as un physique insignifiant denué de tous courage...comme geobbels
allez je te laisse à ton herudition.
HEIL OLYMPE !
psésolé j'ai pas lu les mémoires de Loana,donc je peus pas juger.contrairement à toi...
ça parle de quoi? tu l'a lu? c'est bien?
Il me voit bien dans la peau de geobbels,l'hérudit.
:
Et il pense que j'ai un physique insignifiant denué de tous courage.....comme geobbels.
Deutsch et Gallo ont les lecteurs qu'ils méritent.
Et toi tu as ELU le MENTEUR PROFESSIONNEL , c'est à dire le TRICHEUR... que tu.. MERITES !
Comme quoi on peut être une érudite..
.. mais : inconséquente, inconsciente des réalités donc... bête comme ses pieds ! :