L'argumentaire je l'ai suffisamment développé sur ce fil, encore faut-t'il vouloir me lire.
Vous êtes des irresponsables, si on en juge de vos propos tenus. Il faut espérer que vous vous laissez entrainer ici par une surenchère immature et que la réalité est toute autre pour vos enfants si vous en avez, et pour votre réalité civile.
J'ai lu et associer une tape sur les fesses d'un gamin turbulent à un passage à tabac ne fait pas partie des arguments les plus convaincants...
La plupart des parents que je côtoie n'ont que très rarement porté la main sur leurs enfants, car cela n'était pas nécessaire, ou plutôt, n'était PLUS nécessaire.
Une petite tape sur les fesses d'un gamin à 3 ans peu souvent suffire à ne pas avoir à le rechercher périodiquement au commissariat de police à 16 ans... et ça, c'est non seulement une évidence mais c'est également prouvé par de nombreux exemples (vous ne regardez pas les émissions du type super nounou et autres.... le problème vient TOUJOURS d'un manque de fermeté des parents. Le laxisme au mauvais moment, entraîne mille fois plus de pb plus tard).
Et ne parlons pas de notre société où le laxisme des autorités nous même maintenant vers une société de non-droit où brûler une voiture le 31 décembre fait partie des réjouissantes traditions annuelles des gamins...!
Mais vous devez avoir raison : ne les traumatisons pas, ses chères têtes blondes rasées...
Parce que si on ne frappe pas ses enfants on est laxiste ???