Vu les conneries qu'il énonce, il gagne trop de fric ce mec...z'avez vu sont costard... pas loin de 10 000 euro...
Le type d’énergie qu'il préconise est incompatible avec les mégapoles...et donc, ce mec préconise en filigrane, simplement une éradication de l'humanité sur la planète... :?
Les mégapoles sont un cancer de la nature à tout point de vue.Mais non, c'est le meilleur moyen pour pouvoir nourrir le maximum de gens avec un minimum d'énergie... 8)
Mais aussi, pour avoir une activité intellectuelle et créatrice...En effet, il y a un effet de seuil de densité de population pour les théâtres, pour les musées pour les universités mais aussi pour les nouveaux marchés etc etc... ;)
Effectivement, un bouseux du fin fond de sa campagne, n'a pas besoin de cela..."frelon" serait d'ailleurs un peu comme toi... 8) (je préfère aller à la chasse qu'aller au musé... hier, j'ai fait un cochon de 80kg 8) )
Mais "madame frelon" elle, elle a besoin de grands magasins, de théâtre, de concerts, de musés, de voir des collections de fringues j'en passe et des meilleures... :?
Tu retraites comment ton caca de mégapoles ? Directe dans le fleuve