Boubou, il faudrait refaire un petit tour du côté du bac, non?
Bon sang, et on dit qu'il n'y a pas assez d'enseignants? OK, d'enseignants de qualité, ça crève d'évidence, des vrais qui croient à ce qu'ils font? J'en ai connu, il y a longtemps, des brêles aussi, beaucoup de brêles, et de temps en temps des types géniaux. De temps en temps, seulement, dommage...
Voilà, je voulaissavoir si il y en a sur ce forum qui passent le Bac? Si oui quelles sont vos impressions.
Personnellement, je suis en 1ére S, j'ai donc passé l'écrit d'histoire hier aprem et l'écrit de français ce matin. En histoire on est tombé en compo soit la guerre d'Algérie, soit sur les mutations de la société française depuis 1850. J'ai pris la deuxième mais c'était chaud comme même... On est tombé sur un croquis sur les transports en France, easy, en analyse de doc on est tombé sur un discours d'Himmler, un dignitaire nazi.
En français, on est tombé sur la poésie comme prévu, ça a été un carnage comme prévu. :)
La nouvelle épreuve en histoire-géo elle est faisable ?
Non parce que vous avez quand même 1 an de moins pour acquérir la méthode type bac (compo, analyse doc...).
Les mutations de la société française depuis 1850, ça c'est un sujet intéressant, qui en tant que communiste vous intéresse sans doute non ?