Je suis entièrement d'accord avec morb. Vous dites des horreurs sur ce forum. On dirait qu'il n'y a que des violeurs en puissance ici.
Certes il faut des preuves, mais ce n'est pas parce qu'elle n'en apporte pas que les faits criminels ne sont pas produits. Laissez lui au moins le temps de déposer plainte ok? Et puis cette façon de dire "elle est moche, elle est vieille, donc elle n'a pas pu subir de harcèlement" est une insulte à toutes les victimes d'agression sexuelle et de harcèlement qui ne sont pas toutes des top model.
Le harcèlement sexuel est une question de pouvoir et non de désir. Rien d'étonnant à ce que les auteurs soient fréquemment des hommes en col blanc, par conséquent des hommes politiques.
Laissez l'affaire suivre son cours avant d'en tirer des conclusions hâtives sur la victime. Avec vous c'est "elle l'a provoqué, elle était consentante ou elle ment". Qu'en savez vous?
Qu'elle "affaire"? pourquoi faudrait il tout judiciariser?
Non, le sexe, ce n'est pas "sale".
Non, la position du missionnaire n'est pas la seule autorisée ...
Et oui, la nana avait la possibilité de porter plainte, si elle avait eu envie de le faire.
Ce qui m'étonne c'est qu'elle ait accepté, sans doute par pitié...
Je crois en vérité que cette histoire n'a jamais existé.
C'est encore de la grosse rumeur bidonée.
Vu la personnalité du mec, je crois ça hautement probable.
Ceci dit, je m'en fous, c'est pas mon problème, je ne suis pas sa femme, ni sa maîtresse.