Le problème avec les attaques sur Sarkozy, est qu'elles manquent singulièrement de preuves matérielles et de témoins. Elles sont souvent "révélées" longtemps après les faits...
Le "récit" de cette madame souffre aussi de ces défauts.
Comme la plupart des affaires de crimes sexuels ou de harcèlement. Les victimes n'osent jamais porter plainte immédiatement. Et les seules preuves possibles sont les tests adn qui généralement disparaissent rapidement (il suffit d'une douche).
Si vous vous basez sur le délai tardif de la révélation ou le manque de preuves pour croire en la véracité d'un crime sexuel, je comprends pourquoi pour une majorité de machos gaulois les viols n'existent pas.
J'avoue rester pantois! Et la présomption d'innocence, vous la mettez où?
D'ailleurs, il n'est pas dit qu'il y ait eu relation sexuelle, seulement puiqu'il n'est fait mention que d'une proposition, rapportée on ne sait trop par quel biais, quelques années après les faits...
On a le droit de rester circonspect devant ces "révélations".
Oui ....et la présumée victime aurait ...58 ans ? Deux choses : à cet âge , on a appris à dire NON et on n'hésite pas à déposer plainte . ET mr Sarkozy , s'il est le chaud lapin fantasmé par ses détracteurs avaient tous moyens de s'offrir les services d'une jeune prostituée au lieu d'une dadame certainement moins bandante .
Tout cela est pathétique et je m'interroge davantage sur l'univers mental de l'auteur de ce "roman" ...