Pire que le muslim ou la Burka: Le handicapé !
Des places de parking réservées en veux -tu en voilà, des accès aménagés qui coûtent bonbons à la collectivité et qui ne sert que pour 3 neuneus!! Des chiottes spéciales qui viennent empiéter sur l'espace déjà attribué aux valides, etc... !
J'aime bien les handicapés, mais j'aime pas qu'on me prenne pour un con !
Combien voyez-vous d'handicapés autour de vous ? ----> très peu
Combien voyez-vous d'aménagements spéciales pour cette "communauté" ? ----> énormément !
On a tellement d'équipements qu'on pourrait accueillir tous les boats people d'afghans d'enfants estropié par des bombes anti personnelles !!!!
ça suffit ! La France ne doit pas accueillir toute la misère du monde !!!
A croire qu'on nous installe l'équipement parce qu'à terme on va finir tous dans des fauteuils roulants !!! Après une guerre prochaine peut-être ?
La technique, la technologie progresse, au point qu'un handicapé peut traversé la Manche sans problème !!! http://www.france24.com/fr/20120517-natation-handisport-ampute-bras-jambes-philippe-croizon-premiere-etape-tour-monde-aventure-france-sport Et d'après ce que je vois, on n'a pas aménagé la Manche pour qu'un handicapé puisse la traversé !!! Il s'est adapté !!!
Dans quelques années, on saura rendre la vue à l'aveugle, redonner un bras, une jambe artificielle à l'handicapé. Je connais dans mon entourage, un jeune qui s'est planté avec sa moto 125 en faisant le con en roulant trop vite et dépassant en agglomération. J'étais là le jour où il a perdu sa jambe s'écrasant lamentablement contre un arbuste ! Aujourd'hui, il a une jambe artificielle et se déplace quasiment sans canne, en boitant légèrement !
C'est fini le temps des gueules cassées !
Arrêtons le gaspi, des aménagements inappropriés mais uniquement justifié parce qu'une loi à la con l'impose même là où il n'y a pas d'handicapé !! Privilégions plutôt l'aide individuel de qualité, combien d'handicapés habitent encore des logements dans des étages sans ascenseurs ?
Les handicapés pauvres n'ont pas les moyens de se loger chichement et n'ont pas les moyens d'aménager leur chez eux en augmentant les largeurs de portes, etc...
De plus, les industriels, les aménageurs se gavent comme des malades, ce sont eux qui imposent les lois pour que eux seuls puissent en profiter de la manne ! La poule aux oeufs d'or sur le dos de la collectivité !
Faisons plutôt du cas par cas au lieu de faire de la généralité à l'esbrouffe, du m'as-tu vu comme je suis respectueux des personnes à mobilité réduite ! FOUTAISES !!