Ce qui prouve surtout que vous êtes bel et bien un libéral en accord avec l' exploitation mondiale et que le gauchisme n' est qu' une étiquette pour berner le monde. Je pense être bien plus communiste que vous justement, mais vous ne savez pas, vous bernez les gens des mêmes choses qui ont fini par vous convaincre. Dites un mensonge 1 fois, 2 fois, 3 fois etc... il finira par être une vérité. Vous êtes des imposteurs. A gauche devant la caméra mais bien d' accord que la majorité des français galère du moment que VOUS vous êtes à l' abri.
Je ne suis pas gauchiste, et n'ai jamais prétendu l'être. Quand à la majorité des francais qui galère... J'ai 31 ans j'ai été au RSA pendant des années... J'en suis sortie depuis un an et je n'ai toujours pas d'emploi réellement stable donc je me considérer comme "à l'abri" :
Se dire communiste et voter pour des anti communiste primaire... Fallait oser.
Pourquoi "fallait oser"? Le seul parti en accord aujourd' hui avec les idées de Georges Marchais dans les années 70, c' est celui de MLP! Pourquoi? Comparez les dires de l' une et de l' autre, comparez les évènements de ces 2 partis... Il y a bien une inversion des valeurs et Churchill avait raison. Les anti-fascistes d' hier sont bien les fascistes d' aujourd' hui. Les ouvriers votent FN. Le loser des losers, Mélanchions, l' a prouvé aux présidentielles et aux législatives.