Si la télé pouvait mourir ça serait même un bien pour l'humanité. :)

Ouai... je trouve qu'on en fait un peu trop pour un mec que j'ai dû écouter au mieux, 4 heures dans ma vie...

c'est bizarre j'ai comme l'impression que ce type était plus apprécié de droiteux que des autres..

allez savoir pourquoi ...

enfin moi j'ai bien ma petite idée ...

vous avez raison il y a le foot de droite et le foot de gauche

vas savoir ...

le jeu de gauche est plus généreux et collectif non ?

Le foot est sûrement de gauche, des millionnaires qui n'ont que mépris pour le reste de l'humanité qui profitent du système le plus possible mais qui vont planquer leur fric à l'étranger.

Le foot est sûrement de gauche, des millionnaires qui n'ont que mépris pour le reste de l'humanité qui profitent du système le plus possible mais qui vont planquer leur fric à l'étranger.

oui sauf que le monde de l'argent défendu par les droiteux a completement penetrer le sport en général au point de dicter ses propres exigences au détriment du jeu en lui meme..

Rappelles moi la couleur politique d'un certain Bernard Tapie :?: :?: :)

Rappelles moi le budget que toutes les grandes villes à majorité de gauche mettent dans leurs clubs de foot.

la gauche est de droite tu le sais pas encore ? tu es bien le dernier...

moi je te parle de la vraie gauche..

Tapie, 400 millions et des poussières.

Il n'empêche d'observer un peu de retenue le jour de sa mort au moins.

Mais bon Yoan n'a rien dit de méchant

Même pour Mélenchon, si un jour il meurt, il serait plutot bienvenu d'éviter le jour et le lendemain de sa mort de fanfaronner ou regler ses compte, c'est ce que je voulais dire.

Qu'est ce qu'on en a à foutre de ton avis ... :

Une grande voix de la télévision vient de partir ... RIP.
pour les connards qui aiment le foot... 8)

c'est vrai quoi... le foot, c'est un sport de tapettes... 8) (ps: j'avais dit TA-PE-TT-ES)

comme le rugby... ;)

Une grande voix de la télévision vient de partir ... RIP.
pour les connards qui aiment le foot... 8)

c'est vrai quoi... le foot, c'est un sport de homosexuels... 8) (ps: j'avais dit TA-PE-TT-ES)

comme le rugby... ;)

je confirme, tous les adeptes du foot en sont

(ok, je sors, je vais pas faire de vieux os sinon )

Il a rejoint Couderc et Chapatte pour reformer le trio mythique à la maison mère... Je n'ose pas dire dans "l'eau" delà car aucun des trois n'en était grand consommateur. En tout cas, c'est une grande voix du sport qui s'en va, je dirais même LA voix du football avec qui ont grandi des génération de téléspectateur. Salut l'ami!

URGENT: Thierry Roland est mort à l'âge de 74 ans

C'est M6 qui vient d'annoncer l'information. Le journaliste devait commenter l'Euro 2012 et avait annoncé quelques jours seulement avant le déput de la compétition qu'il ne pourrait pas assurer la couverture des premiers matchs. Il avait affirmé qu'il devait "subir une petite opération" sans gravité.

Il était LA voix du foot depuis des années en France.

Il y a seulement 3 jours dans le Parisien, il revenait sur son opération:

«L'opération s'est bien passée. Mais ça reste récent, et je suis encore en période de convalescence. Je suis courbatu, j'ai des petits spasmes à droite à gauche. Donc très sincèrement, je ne me sens pas le courage d'aller en Ukraine», a expliqué le commentateur sportif. Thierry Roland, qui souffre de calcul biliaire depuis plusieurs années, a dû être opéré vendredi à la suite d'une complication. «Mercredi et jeudi dernier, j'ai vraiment souffert le martyr. Maintenant, mon état s'améliore de jour en jour, mais je pense sincèrement que ça ne serait pas raisonnable d'aller en Ukraine où il n'y a pas de grosse médecine au cas où il m'arriverait quelque chose», a-t-il confié.

http://www.europe1.fr/France/Thierry-Ro ... t-1131489/

C'était un excellent commentateur sportif, et de droite (petites piques "racistes" de temps en temps...), ce qui ne gâche rien...

«EN AFRIQUE UN VIEILLARD QUI MEURT EST UNE BIBLIOTHÈQUE QUI BRÛLE»
Pour Thierry Roland on dira que c'est toute une collection d'album panini !

Pour rire quelques minutes avec lui :)

QMiOI1O93CA

allez, encore johnny et ça va devenir respirable, bientôt