J'oubliais aussi avec mon le merveilleux "Moyen-Âge": la loi de Beaumont (1182) par laquelle Guillaume aux Blanches Mains, archevêque de Reims, accordent une charte aux "serfs" (bande de cons) du patelin qui spécifie l'élection au suffrage universel (hommes & femmes) de leurs "conseillers municipaux et maire" renouvelables chaque année. Cette Charte essaimera ds tout le Nord-Est, ce qui ne nous étonnera pas cpte tenu des très bons scores qu'a obtenu le Front National ds ces contrées...
Les serfs.... quels cons ! et aussi la conne...
Ouais ,mon vieux Kakos,la ligne Saint-Malo Genève
Seulement,depuis le douzième siècle,il s'est passé des choses,tu vois : : : :
Et là,tu t'es tellement ridiculisé avec tes 7000 cazlories par jour pour le serf de base
que tu n'as plus aucune
je dis bien aucune crédibilité pour nous asséner tel ou tel chiffre,trouvé dans un incunable de von Morbach ou un inédit de Marcel Schwarzenberg-Mulot : : : :
A chaque fois,je te les enverrai dans les mandibules,tes 7000 CALORIES PAR JOUR
et tu vas voir que tu vas les trouver vite indigestes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La Loi de Beaumont comportait une liste de punitions que le "maire" pouvait infliger aux contrevenants.
Ainsi la bonne femme style la mégère vulgaire dont tu es l'emblématique représentante sur notre bon FoPo se voyait infligée comme punition de se déplacer ds tout la patelin avec une pierre de 10 kg sur la tête. Sous les quolibets de la population.
ps: un bucheron (mécanisé) c'est mini 6000 kcal/j.