Tout le monde peut se tromper et ces prêtres en sont la preuve ... Ils auront des comptes à rendre devant Dieu ... On ne peut pas servir Dieu et mammon, mammon n'étant pas que l'argent mais tout ce qui nuit à notre foi en Jésus Christ ...
Ils auront des comptes à rendre pour s'etre engagé en faveur des + pauvres et avoir milité pour une meilleure répartition des richesses?
Discours communiste et on sait ce que cela a donné ... :
Saint Vincent de Paul aurait milité pour les valeurs de la gauche anticléricale athée à ton avis, s'il vivait aujourd'hui ? Comme si les riches ne donnaient pas aux pauvres !!!
Tu confonds absolument tout ...
3 Marie, ayant pris une livre d'un parfum de nard très pur, très précieux, en oignit les pieds de Jésus, et les essuya avec ses cheveux. Et la maison fut remplie de l'odeur du parfum.
4 Alors, un de ses disciples, Judas Iscariote, celui qui devait le trahir, dit:
5 "Pourquoi n'a-t-on pas vendu ce parfum trois cents deniers, pour les donner aux pauvres?"
6 Il dit cela, non qu'il se souciât des pauvres, mais parce qu'il était voleur, et qu'ayant la bourse, il dérobait ce qu'on y mettait.
7 Jésus lui dit donc: "Laisse-la; elle a gardé ce parfum pour le jour de ma sépulture.
8 Car vous aurez toujours des pauvres avec vous; mais moi, vous ne m'aurez pas toujours!"
Jésus prône t-Il la répartition des richesses mammonesques ? Quelles sont les richesses dont parle Jésus Christ et que l'on doit amasser ? ...
Bah ca va, ils n'auront guère de soucis à se faire par rapport à ceux qui ont reellement servi Mammon....ils iront rejoindre les saints hommes que furent Mgr Camara et Mgr Romero
Ceux qui servent mammon sont ceux qui ne servent pas Jésus Christ. Jusqu'à preuve du contraire, Jésus Christ est non seulement oublié dans la politique de gauche mais est surtout viscéralement exclus.