T'es un phénomène mon poto.

Je m'entends bien avec ces 3 là..

Il y en a un, il veut pas trop jouer, j'ai demandé aux autres, pourquoi ?

Le muet, il parle comme Nougaro et dit que sa main est comme la mienne, elle a 5 doigts..

Les autres (Et un peu moi aussi) nous nous moquons tranquillement de lui.. :)

Le muet il me dit: "Tu sais comment on dit "dessert" en Arabe ?

Non...

"Dissert"

Je me marre bien, et j'ai l'impression qu'ils sont contents de discuter avec un "Bon Français" tu vois..

Une espèce de stéréotype pour eux peut-être, je sais pas, j'ai juste l'impression qu'ils apprécient aussi. J'en suis sûr même, ce sont eux qui viennent vers moi, l'affreux facho tatoué qu'on se plairait presque à dépeindre comme une bête féroce..

Je pisse au cul des cons.

Point final.

Voilà, un épisode dans une journée de boulot.

Très bien, tu as eu raison de te sentir l'envie de te justifier, tu sembles avoir une conscience. C'est un bon début vers l'altruisme. Continue à côtoyer des personnes qui ne sont pas issus de ton groupe social, ton esprit s'ouvrira encore plus, et ta tolérance envers tous les peuples du monde grandira. Tu verras dans quelques décennies, tu riras de tes accès de colère de xénophobes et de ton angoisse sur l'invasion étrangère, tu verras tout ça comme des erreurs de jeunesse. Je te souhaites de voyager le plus possible, et ne pas t'enfermer dans une seule culture (la culture française). Bonne route dans ce beau monde multiculturel.

Salut !

Bien le salut à toi aussi !

aaahhh, quelles belles jambes, j'en suis tout pantois... Je fonds...

à bientôt sur le forum.

Bonsoir et bienvenue :)

Merci pour ton message de bienvenue, et bon courage pour tes prochaines enquêtes... :)

à plus..

Tu vas être copain avec un certain Hexagone alors.

Ok, alors on va se monter un petit club de fétichiste sur le forum, parrainé par Mister Tron...

Je ne répondrai pas à cette provocation, môssieur.

Très bien, tu as eu raison de te sentir l'envie de te justifier..
Et toi, tu m'a tout l'air quand-même d'être un sacré guignol donneur de leçons. A aucun moment je n'ai eu envie de me justifier.

Quelqu'un qui vient vers moi, j'ai pas pour habitude de le rejeter, j'ai rarement refusé une main qui se tend pour dire bonjour.

Tu parles sans savoir.

Tu claques du bec comme une poule.

Tu parles d'invasion étrangère, "en mon nom" en plus ! Mr l'Arabe a le raccourci facile, enfermé dans ses certitudes et son petit monde multiculturel..

Je vais te dire, je suis convaincu que t'es pas plus arabe que moi, mais ta crainte est ailleurs; t'as dû te marier ou féconder un des exemplaires de ton multiculcultarisme.

Tu vois, c'est pas bien compliqué d'avancer des conneries.

Le peureux, le trouillard, le micheu le craintif, c'est pas moi.

L'Arabe, il ne m'a jamais fait peur, pas plus que le Manouche ou le Black, le juif ou ce que tu veux. Je suis chez moi, sur ma terre, mon sol, ma Patrie.

Et toi, tu m'a tout l'air quand-même d'être un sacré guignol donneur de leçons.

: : : le mec qui me dit que je donne des leçons alors que tu débarques sur ma présentation en me disant "c'est pas bien de fumer". En plus du schtroumpf grognon, t'es schtroumpf à lunettes alors. Aller, sois un peu schtroumpf farceur, ça te fera du bien.

Quel plaisir de te chatouiller, tu pars au quart de tour direct, c'est trop facile avec toi.

Merci bianchi51, et je te souhaite une bonne victoire de la France pour l'euro 2012 !!! allez les bleus !!