Même plus j'y réponds au FifreJeff.

viens avec moi en Palestine et tu verras ton foutage de gueule comment il va valser.

bon je m en fous, reste dans ta bulle.

Ca risque d'être dur vu que la Palestine n'existe pas!

Il fait du lobbyisme cybernétique, il te t'écoutera pas, ce genre de type est une sorte de représentant en manipulation sioniste, tout pour rendre crédible un mouvement qui si il l'était, il n'aurait pas a se donner autant de mal.

Quand un mouvement est autant critiqué de part le monde, c'est qu'il est loin d'être totalement légitime.

Toujours rapporter ça à un "lobby juif" ou "sioniste", bravo, à quand les "Protocoles des Sages de Sion"?

Je ne manipule personne, je ne fais que rappeler des faits historiques véridiques et vérifiables, qui remettent en cause la propagande pro-palestinienne et pro-arabe que défend Pascale et d'autres antisémites comme UPN.

J'ai une réponse toute simple à vous proposer : Israël est délégitimer et diaboliser de part le monde essentiellement à cause de l'antisémitisme, "monstre" qui semble être partagé depuis la nuit des temps par de nombreux peuples (européens, arabes...). Ce n'est pas un hasard si Israël est traité comme le Juif des Etats.

Les Juifs sont critiqués de part le monde, et pourtant les Juifs ne sont pas ce que les antisémites veulent nous faire croire. C'est la même chose pour Israël. Il serait temps d'appeler les choses comme elles sont. Les antisionistes et par extension les anti-israéliens sont par définition antisémites.

Je n ai même pas lu sa prose

M en fous de ce qui raconte.

Je ne manipule personne, je ne fais que rappeler des faits historiques véridiques et vérifiables, qui remettent en cause la propagande pro-palestinienne et pro-arabe que défend Pascale et d'autres antisémites comme UPN.

J'ai une réponse toute simple à vous proposer : Israël est délégitimer et diaboliser de part le monde essentiellement à cause de l'antisémitisme, "monstre" qui semble être partagé depuis la nuit des temps par de nombreux peuples (européens, arabes...). Ce n'est pas un hasard si Israël est traité comme le Juif des Etats.

Les Juifs sont critiqués de part le monde, et pourtant les Juifs ne sont pas ce que les antisémites veulent nous faire croire. C'est la même chose pour Israël. Il serait temps d'appeler les choses comme elles sont. Les antisionistes et par extension les anti-israéliens sont par définition antisémites.

Tu devrais arrêter le pinard car tu ne comprends rien !!! Si UPN est anti sémite ... On l'est tous sur ce forum ! Et moi le premier alors !

De plus, la Palestine existera toujours pour moi ! Même si vous l'exterminez !!!

Si bien, quand on est pas d'accord avec vous .. C'est qu'on est antisémite !

Tu devrais arrêter le pinard car tu ne comprends rien !!! Si UPN est anti sémite ... On l'est tous sur ce forum ! Et moi le premier alors !

De plus, la Palestine existera toujours pour moi ! Même si vous l'exterminez !!!

J'ai toujours dis que ce forum était bourré d'antisémites et d'antisionistes. Heureusement qu'il n'est pas représentatif de la population française, sinon l'état de la France m'inquiéterait beaucoup plus qu'actuellement.

Par ailleurs, je n'ai jamais dis que vous n'étiez pas antisémite. Vous souhaitez la disparition d'Israël par un pays arabo-islamique que vous appelez "Palestine", et votre phrase ("même si vous l'exterminez") laisse à penser que vous voulez faire passer Israël et ses défenseurs pour des nazis.

Je crois que vous êtes pire que Pascale et UPN.

la Palestine n'existe pas!

le père noel non plus .... et pourtant on en parle dans le monde entier

J'ai toujours dis que ce forum était bourré d'antisémites et d'antisionistes. Heureusement qu'il n'est pas représentatif de la population française, sinon l'état de la France m'inquiéterait beaucoup plus qu'actuellement.

Par ailleurs, je n'ai jamais dis que vous n'étiez pas antisémite. Vous souhaitez la disparition d'Israël par un pays arabo-islamique que vous appelez "Palestine", et votre phrase ("même si vous l'exterminez") laisse à penser que vous voulez faire passer Israël et ses défenseurs pour des nazis.

Je crois que vous êtes pire que Pascale et UPN.

C'est bien ce que je pensais alors !

Tiens au fait ...il y a des antisionistes et des antisémites ici ??? Donc, vous faites bien une différence entre les deux alors !!!

Tiens au fait ...il y a des antisionistes et des antisémites ici ??? Donc, vous faites bien une différence entre les deux alors !!!

C'est bien, la leçon est passée. J'ai distingué les deux pour que tout le monde se sente concerné, mais j'ai mis les deux termes dans la même phrase afin de les mettre au même niveau...

Ca risque d'être dur vu que la Palestine n'existe pas!

Par contre, les gens vivant sur les terres dites Palestine existent eux, il est la le problème, bien qu'il y a aussi la raison ou la volonté de laisser le territoire sans dénomination, comme par hasard.

C'est bien, la leçon est passée. J'ai distingué les deux pour que tout le monde se sente concerné, mais j'ai mis les deux termes dans la même phrase afin de les mettre au même niveau...

Cela n'engage " que toi " !!!

La petite lumière a dit :

Oui tu es bien un petit haineux qui s'est fait modéré a maintes reprises ici sur ce forum pour << antisémitisme >> . Ce n'est pas moi qui le dis mais les modérateurs . Ont-ils raison , ont-ils tord ?

Quant à Pascale , faudra m'expliquer depuis quand , un habitant de Judée Samarie est un colon . Ah oui , mais j'oubliais , c'est la définition qu'en tire les médias français ... Vive la désinformation , vive la propagande et chacun entend ce qu'il veut , c'est mieux comme ça .

Israël est un État d'apartheid et la dernière dictature dans ce Monde .

Quant à Pascale , faudra m'expliquer depuis quand , un habitant de Judée Samarie est un colon . Ah oui , mais j'oubliais , c'est la définition qu'en tire les médias français ... Vive la désinformation , vive la propagande et chacun entend ce qu'il veut , c'est mieux comme ça .

Yo, Mike Brant !

Calmos avec les médias français, tu te fais des idées.

Et tout le monde sait que les modérateurs sont des vendus, enfin.

Yo, Mike Brant !

Vous n'avez pas tord Docteur' , j'avais zappé qu'il y avait la main mise Juive sur les médias français et en général . Tout d'un coup , je me sens un peu plus apaisé , pas vous ?

Yo, Mike Brant !

Vous n'avez pas tord Docteur' , j'avais zappé qu'il y avait la main mise Juive sur les médias français et en général . Tout d'un coup , je me sens un peu plus apaisé , pas vous ?

Moi aussi.

La petite lumière a dit :

Oui tu es bien un petit haineux qui s'est fait modéré a maintes reprises ici sur ce forum pour << antisémitisme >> . Ce n'est pas moi qui le dis mais les modérateurs . Ont-ils raison , ont-ils tord ?

Alors si l'autre force sur le pinard , toi tu fumes carrément la moquette !!!

Tu me retrouves la trace de ça ???

Ou alors tu as pris un coup de soleil !!!

Les 57 états islamiques, membres de l'OCI, pratiquent un triple apartheid

-un apartheid religieux du fait de la supériorité de l'isam sur les autres religions

-un apartheid sexuel du fait que le mâle est supérieur à la femelle

-un apartheid sociologique du fait que le militaire et l'homme de religion est supérieur au sujet ordinaire.

Et c'est Israël quiest accusé d'apartheid alors que 20% de musulmans jouissent de droits qu'aucun musulman de l'OCI n'a.

Les 57 états islamiques, membres de l'OCI, pratiquent un triple apartheid

-un apartheid religieux du fait de la supériorité de l'isam sur les autres religions

-un apartheid sexuel du fait que le mâle est supérieur à la femelle

-un apartheid sociologique du fait que le militaire et l'homme de religion est supérieur au sujet ordinaire.

Et c'est Israël qui est accusé d'apartheid alors que 20% de musulmans jouissent de droits qu'aucun musulman de l'OCI n'a.

???

J'ai lu Israël état d'apartheid mais tu as rectifié ce qui t"'honores

Israël est devenu le refuge des chrétiens d'Orient, le refuge des Bahaïs

malgré le fait qu'il soit en butte au térrorisme islamique tous les jours.

J'ai lu Israël état d'apartheid mais tu as rectifié ce qui t"'honores C'est à près moi que tu en as ???

Israël est devenu le refuge des chrétiens d'Orient, le refuge des Bahaïs

malgré le fait qu'il soit en butte au térrorisme islamique tous les jours.

Israël est un État d'apartheid et la dernière dictature dans ce Monde .

Non