UPN
Tu as une fausse vision du pays, une vision idyllique trompeuse qui doit dépendre de ta situation sociétale, tu dois ajouter à 8 million de personne en dessous du seuil de pauvreté, ceux juste au dessus, qui ne s'en sorte pas mieux, et ceux encore juste au dessus, tu peux même monter vers ceux qui payent jusqu' 1000 euro d'impots en fonction des départements et des prix, pour que 50 % ne soit pas imposables, c'est que les salaires pour 50% des Français ne leur permet que de vivre sous assistances sociales et a crédit permanent toute leur vie !
Je ne te juge pas, je t'explique la valeur des choses, en partant d'en bas.
Je travaille ... je suis pourvoyeur d'idée, je développe les gens a ne pas vivre de manière raisonnable, franchement, le salaire, le travail serait un fidèle représentant de la valeur morale des gens a l'encontre de la totalité des êtres de cette planète ? parce qu'ils font fonctionner un pays endetté de profiteurs qui vivent en obligeant les ouvriers de s'échiner sur un poste de travail qui les prives de leur liberté d'entreprendre personnelle, faute de moyen financier.
Si tous nous étions riches, il n'y aurait personne sur les chaines d'assemblages tellement le boulot est usant ...
Je connais les gens, ils subissent le système par peur, sinon, les grosses entreprises feraient faillites en 5 minutes, faute de main d'œuvre.
L'art de se placer a la place des autres est important, cela permet d'avoir des motions plus proche de la réalité ...
8 millions c'est rien .... une broutille ! tu ne dois vraiment ne pas faire partie de ses gens qui triment pour les ignorer de la sorte, typiquement droitiste.
Tes leçons de pseudo humaniste me font bien rigoler
Pour ta gouverne j'ai un bon métier oui , des rentrées d'argent importantes supplémentaires et un patrimoine largement suffisant
Mais sache que le fisc me prélève des sommes que ta petite personne n'a même pas idée .
Si un de nous d'eux a contribué socialement c'est bien moi de part mon travail et mes biens qui chaque année permettent de participer à la solidarité nationale
Jusqu'à présent chaque fois qu'une personne m'a demandé de l'aide j'ai toujours agi comme mon coeur me le dictait alors tes petites réflexions d'autiste paresseux tu éviteras de me polluer avec
Je suis de droite et je vaux autant que d'autres de gauche qui se foutent de leur voisin en détresse
Tu es tellement à la masse que tu dépeins le contraire de ce que je suis !
J'ai même une amie enseignante de gauche qui me dit comment je peux être de droite alors que j'ai autant d'empathie pour les gens
Tu restes figé dans tes théories à la noix à donner des enseignements vaseux que des psy trouveraient certainement passionnants
Je n'ai aucune leçon de fraternité à recevoir de toi , tu rêves moi j'agis
Je ne parle pas de toi globalement, je ne te connais pas, mais de l'état du pays ... en me basant sur tes propos pour rebondir.
Tu agis pour ton patrimoine ou pour les français, sans actes partisans ?
En tant que mystique, je bosse 24h/24 ... mais c'est certain, le monde marchand et ses libertins de la finance ne pourra pas profiter financièrement de mes capacités a dépeindre le pays tel qu'il est, malade, inculte, endetté, pollué etc etc etc etc.
Je dépeints le pays, d'aucun financier ne pourra rendre heureux avec la finance, les fonds ne sont pas assez nombreux, alors le reste du monde et sa misère encore plus grande.
être fraternel avec 200 personnes, c'est pisser dans un violon en croyant avoir bonne conscience, faut être pragmatique au lieu d'être illusionné par son misérabilisme productif qui brille légèrement par des actes respectables profitables.
Les restos du cœur grandissent, c'est bien que la misère grandie non ? tu pourra faire des dons, la misère sera encore la l'année prochaine, en pire.
Il est tant de changer le paradigme de nos sociétés vérolées par des gens plus hauts que toi sur l'échelle pyramidale des décideurs.