Les gauchiss' viennent de se rendre compte de ce que ça fait de se retrouver du mauvais côté du flingue... Allez-y les gars, continuez à couiner...
Je ne me sens pas visé par les "attaques" contre Hollande mais si le ridicule devait tuer, le Père Lachaise ne serait pas assez grand pour y enterré tous les Sarkozystes !
Ils ne se rendent même pas compte qu'on ne joue plus dans la même catégorie !
Hollande prend un avion et est déjà arrivé à destination (seul la foudre peut le détourner du chemin) quand Sarkozy faisait installé des fours à pizza, des jakuzzis, des stores à lamelles électriques, des lits de 2 m² dans son Air Sarko One !!! :
Avec Hollande, c'est plus le plus grand cabaret du monde l'Elysée
C'est vous qui ne vous rendez pas compte.
L'affaire du jus d'orange au Fouquets de Sarko vous a tenus en haleine durant cinq ans, et à présent qu'on sait que Hollande-Moi-Président-Je, ne tiendra même pas les 60 engagements de sa campagne après juste 15 jours de mandat effectif, tu voudrais nous expliquer que ceux qui tiennent le baton sont aujourd'hui ridicules ? Quand Sarko pédalait dans la semoule et agitait ses petits bras de partout depuis trop longtemps et que le ridicule éclatait au grand jour, vous le défendiez en disant " vous allez voir ce que vous allez voir... Vous verrez au bout de 5 ans...!!"
Maintenant en 15 jours de temps, vous êtes capable d'être aussi clairvoyant sur la politique d'Hollande alors qu'en 5 années de Sarkozy, vous avez attendu 5 ans pour comprendre le désastre dans lequel il a fourré la France ! Et visiblement, vous n'avez encore rien compris !!!
S'il vous plait, laissez les personnes dignes de jugement continuer de faire les bons choix politiques. La connivence, les calculs à la petite semaine, les passes droit, les grosses ficelles grosses comme des cordes d'ammarage d'un bateau de marin de pécheur du Guilvinec n'ont pas leur place en politique !