Depuis l'élection démocratique de François Hollande, nous assistons à un déchainement de propagande anti Hollande sans précédent, écoeurant à l'excès, sans objectivité AUCUNE !
Les mails sur le net affluent. Bon, c'est toujours les mêmes d'ailleurs, des types réacs partagé entre voter Sarko ou Le Pen !!! : :
Entre le prix de l'avion d'Hollande payé par le PS, Yannick Noah, Laurent Gerra interdit d'imiter François Hollande ! : , Taubira et le drapeau français... Du pur délire !!!
De la propagande à 2 balles comme le FN sait bien le faire !
Quand je pense que ces personnes s'offusquaient comme des gorets quand à juste titre, la politique de Sarkozy, preuve à l'appuie était pointé du doigt. Et les voir, s'agiter derrière leur petits claviers espérant faire mouche avec des cure dents, excusez moi si je suis partagé entre pouffer de rire et le regard de pitié !
Pôvre couillon !!
Ils ne se rendent même pas compte du ridicule.
Moi j'aimerais bien qu'ils aient un regard objectif de tout ça, ça permettrait au moins de mettre de l'eau dans le vin de la politique de gauche en comprenant ce qui est important pour eux réellement, mais là, que veux tu écouter dans toutes cette surenchère de reproches tous plus superficiels les uns que les autres (à quelques exceptions près).
Sarko, on avait du recul sur le personnage, et le film "la conquête" a bien prouvé la teneur des "convictions politiques" du mec qui ne s'intéressait qu'au pouvoir et non à la France(pour ceux qui ne l'avait pas compris déjà depuis longtemps). D'Hollande ils ne font que lui reprocher des broutilles.
Au lieu de perdre leur temps en rancœurs débiles, ils feraient mieux de se trouver un présidentiable à la hauteur du boulot, ils retrouveront leur dignité.
J'ai beaucoup de respects pour les gens de droite, car ils ont un regard complémentaire au mien, mais encore faudrait il qu'ils soient digne de foi niveau intégrité. Ceux qui cautionnent les escrocs et les imposteurs, je ne peux pas m'appuyer sur leur regard. C'est dommage mais c'est comme ça.
Ils se sont trompé de cheval, ça arrive à tout le monde, le reconnaître c'est pouvoir rebondir positivement.
Faut les laisser digérer.