Il prennent le risque de se tromper, et leur pseudo assurance séduit les femmes.
je reste bloqué sur l'idée que si on se goure on manque de respect à la femme.
je n'arrive pas à me défaire de cette idée, c'est dingue.
Y'a dû y avoir un truc qui a merdé dans mon éducation ou mon expérience personnelle, c'es sûr.
Moi je pars du principe qu'on manque de respect à une femme, quand on la frappe, pas quand on l'embrasse.
Quand un mec la frappe, il ne prend pas la peine de lui demander son avis.
Par contre, pour lui faire du bien il devrait avoir peur?
Si tu commences par un baiser léger et que tu observes comment elle réagis avant d'y aller un peu plus passionnément, y'a pas d'agression si elle ne réagis pas contre.
Faut relativiser un peu les choses. Entre adultes faut peut être remettre les choses à leur place.
De plus, on parle d'une relation d'amitié à la base, c'est pas comme si tu faisais ça avec une inconnue.
Pour l'inconnue, effectivement, certains sont mieux équipés pour encaisser les vestes.
Tu peux aussi préparer le terrain, en lui disant que que tu voudrais bien ceci ou cela, mais que tu tiens trop à votre amitié pour risquer de la perdre, ce qui pourra la préparer psychologiquement au premier baiser quand les circonstances se présenteront.
Ché pas, mais si t'as vraiment une relation à laquelle tu tiens, ça peut valoir le coup de faire, plus que dire...