deux explications : soit leurs exigences sont trop élevées, soit je suis une grosse merde. J'en reviens alors à penser que ce ne sont finalement pas les valeurs d'un homme qui lui confèrent un succès auprès des femmes.
les femmes sont séduites par les hommes vils, pas par les hommes biens. Alors elles n'ont pas de leçon à me donner.
Vous êtes quel genre de gars ?
pas forcèment comme il paraît parfois sur ce forum. Ici on vient pour s'affronter (et pour se défouler, faut le reconnaître).
Dans la vraie vie on me dit que je suis sympa, drôle, conciliant, sociable et généreux. bref, toutes les qualités d'un ami...pas celles d'un amant.
j'ai plusieurs amies femmes et je suis souvent leur "confident", leur "meilleur pote homme". le voila mon problème. je devrai un peu plus salaud, un peu moins respectueux, un peu moins "pote". faut croire que c'est ce qui les fait mouiller.
Si elles ne sentent pas ton désir pour des choses un peu moins "respectueuses", tu ne risques pas de déclencher chez elles l'envie d'un plus. Le tout c'est de ne pas devenir trop "lourd".
Dans une relation y'a un temps pour l'ami, un temps pour l'amant, des changements de lieux pour d'autres atmosphères et qu'elle sache que la relation est importante pour toi.
Oui, suivant le lieu tu peux te permette d'être un peu moins "pote", tant que tu sais le rester par ailleurs....