Enfin, les Mollah, aussi extrêmistes qu'ils soient, ne sont pas des imbéciles, et savent très bien que s'ils utilisaient une bombe nucléaire contre Israël ou tout autre pays d'ailleurs, seraient vitrifiés dans l'heure qui suit.

Les iraniens sont suffisamment fêlés du bocal pour arriver à cette extrémités, ils sont martyriolâtres dans l'âme ..... ils ne sont pas gênés pour faire péter des bombes à Paris dans les années 80, à cause d'une clause d'un contrat non honorée, alors les empêcher d'enrichir de l'uranium, ils peuvent très bien passer à l'échelon supérieur ... après eux le déluge

Ma tou mélange tou...com d'hab

Je ne mélange rien .... je vois l'internationale chiite et ce sont toujours les mêmes enturbanés fanatiques qui mènent ce pays

Je ne mélange rien .... je vois l'internationale chiite

Bien sûr, bien sûr...

Les israëliens sont-ils capables de réitérer l'exploit iranien (guerre électronique) de la "capture" du RQ-170 ?

je pense que le matériel déployé dans la région le permet très bien, oui.

triste pour tes amis Kahina d avoir de tels dirigeants omnibulés par une haine vraiment conne.

Attention, ce ne sont pas les seuls à véhiculer la haine.

Aux innocents les mains pleines.

je pense que le matériel déployé dans la région le permet très bien, oui.

Capture électronique sans connaître les codes ?

Je ne mélange rien .... je vois l'internationale chiite

Bien sûr, bien sûr...

Tu es d'un coté et je suis de l'autre ..... tu n'es pas objectif, tu défends tes idées de propal ...

De mon côté savoir que n'importe quel petit pruneau chef du gouvernement iranien peut appuyer sur le bouton ... ne m'engage absolument pas dans la voie de la permissivité pour ce pays ... je pense la même chose du Pakistan, pays de dingos, c'est la fête, ils se font tous sauter

Les israëliens sont-ils capables de réitérer l'exploit iranien (guerre électronique) de la "capture" du RQ-170 ?

C est quoi ça ?

C est quoi ça ?

Pschiit

RQ170. L’Iran affirme avoir percé les secrets du drone furtif américain, mais les preuves livrées ruinent cette affirmation.

http://nanojv.wordpress.com/2012/04/23/ ... ode-intox/

Vaut mieux en rire

http://www.lemonde.fr/proche-orient/art ... _3218.html

C est quoi ça ?

un truc plus puissant que l'oréal, pour te défriser

mais ne t'inquiète, votre message de haine est bien passé.

• [supprimé]

Bonjour,

Ce virus informatique est décrit comme le plus redoutable, mais on ne sait pas comment il procède. Tout ce que l'on sait c'est ce que l'on nous raconte. Comment fait-on pour savoir si un ordinateur est plombé ? S'il faut c'est le plus gros canular informatique de cette décennie. Un truc qui plombe votre ordinateur comme cela normalement ça laisse des traces surtout si l'on dit qu'il fait 20 Méga-Octets. Et bien entendu c'est Windows qui s'en prend plein la poire.

Cordialement.

C est quoi ça ?

Je ne vis pas au pays des bisounours.

et je me fous de ce qui arrive aux autres.

C est quoi ça ?

Je ne vis pas au pays des bisounours.

et je me fous de ce qui arrive aux autres.

quels autres ?

tous ceux qui sont soi disant abreuvés par mes messages de haine;

Faudra que tu me montres où ils sont... (les messages)

ah ça .....

ben oui, un mec qui veut me zigouiller, je ne vais pas l appeler mon doux ami.

et tu me lis assez que le politiquement correct ce n est pas mon truc.

Je vais pas chercher les Iraniens, alors qu ils nous foutent la paix.

et comme je l ai déjà écrit, qu ils s occupent de leurs citoyens au lieu d aller à mettre le monde à feu et à sang.

je laisse tomber, aussi barrée que katou.

bah il est vrai que les mollah qui dirigent l'iran sont plus à classer dans la catégorie excrémentielle qu'ailleurs...

mais c'est vrai également de certains excités israéliens, pas de souci, c'est réparti

C est vrai.

Vaut mieux laisser ces merdes développer l arme nucléaire et me la foutre sur le coin de la figure.

Laissons l'AIEA en juger.