Malouin Villagers of Ioannina City Age of aquarius du rock progressif grec, du grand art. Chaudement recommandé: le titre 4 Dance of night.
[supprimé] Affaire Kendji Girac. Ce n'était pas la première fois qu'il jouait de la flûte de ...............Pan! La preuve ci-dessous
france2100 La Riviera - Sans lendemain Les étoiles comme témoins. Tes vingt ans ou presque n'arrangent rien. L'été s'achève mais tu ne sais pas. Que la vie est belle même sans lendemain.
france2100 Isabelle Pierre - Evangéline Sur la conquête et le nettoyage ethnique de l'Acadie par les Anglais. Mais les Anglais sont arrivés Dans l'église ils ont enfermé Tous les hommes de ton village Et les femmes ont dû passer Avec les enfants qui pleuraient Toute la nuit sur le rivage Au matin ils ont embarqué Gabriel sur un grand voilier Sans un adieu, sans un sourire Et toute seule sur le quai Tu as essayé de prier Mais tu n'avais plus rien à dire
france2100 Soan - Emily Je ne serais pas mécontent que se pendent à mon cou Quelques félicitations, un peu de gloire et bonne presse Je n'ai rien contre la fortune et si je veux bien rester droit J'aime autant dormir sous la lune uniquement quand c'est un choix J'aimerais voir de nos yeux un gosse de moi sourire Que ce p'tit con m'appelle papa, le voir grandir et vivre vieux... Et si je n'ai rien de tout ça, peu importe J'irai chanter devant ta porte, Emily Et si on ne m'ouvre pas, que le Diable m'emporte Peu m'importe les saveurs du paradis !
chevalier-du-temple Une superbe prestation de ce superbe duo musical Stjepan Hauser et Benedetta Caretta.
[supprimé] Les Ramoneurs de Menhirs - Parfait comme chorégraphie pour les JO, ne manquent plus que les rats.
keskikoa J'en écoute beaucoup moi de la musique , parce qu'on dit que la musique adoucit la mort , et j'ai toujours rêvé d'avoir une mort douce.
unechansondouce Ausländer Raus Le tube de l'été 2024, déjà très populaire en allemagne italie hongrie espagne il arrive en france Déjà des soirées prévues le 30 juin et le 7 juillet