[supprimé] france2100 Vachement bien ça !!! J'en ai trouvé une autre, pas mal non plus, mais avec une troupe contemporaine.
france2100 Offenbach - La ronde des carabiniers (Les brigands) Les frustrations à l'égard des forces de l'ordre ne sont hélas pas neuves : Nous sommes les carabiniers, au secours des particuliers. Mais par un malheureux hasard, nous arrivons toujours trop tard.
france2100 Gilles Servat - L'hirondelle Mon beau pays par l'hiver soumis Quand reverrons-nous l'hirondelle Noire et blanche, noire et blanche Quand reverrons-nous l'hirondelle Blanche au ventre et noire aux ailes
Kruiss38 Son estomac est paralysé, elle ne peut s'alimenter que par un tuyau.... mais le ciel lui a donné autre chose.
marcopolo /// Le sujet n'est pas un sujet polémique. C'est juste de la musique, que l'on aime ou pas.
france2100 François Béranger - Tranche de vie J'en suis encore à m'demander Après tant et tant d'années A quoi ça sert de vivre et tout A quoi ça sert en bref d'être né
[supprimé] france2100 Tiens, tu connais Béranger, toi ? Il y a encore de l'espoir, donc. RIP Béranger.
france2100 Anne Sylvestre - Un mur pour pleurer On ne pleure plus, paraît-il, on avale tout, c'est facile On ne dit plus rien lorsqu'on vous crache dessus On reste serein, la colère c'est mal vu On est poli, poli, on tend son cul, merci merci On connaît tout par le journal, mais les mots, ça ne fait pas mal On est toujours plus ému par ce qui est loin Mais on oublie la détresse de son voisin
france2100 Anne Sylvestre - La femme du vent Fille folle amante du vent Boucle ton corset Baisse bien la tête Méfie-toi qui aime le vent Engendre la tempête Engendre la tempête
unechansondouce france2100 Ennio Morricone Excellent Ennio mais tu n'as pas choisi le meilleur , après c'est aussi une question de gout. Compil