Malouin Guillaume de Machaut 1300-1377, pour ceux et celles qui n'ont jamais écouté de musique médiévale. En costume et avec les instruments d'époque.
france2100 Arnaud Fleurent-Didier - Un homme et deux femmes Un homme et deux femmes ont quitté Paname Sans laisser de traces, en week-end de chasse Ils n′ont qu'une valise et tant d′innocence Deux pulls, trois chemises, et une faim immense
france2100 Nicole Croisille - La Garonne La forêt et l'océan au bout, la terre nue, les grands pins fourbus La vie qui m'a roulée comme elle pouvait, mais pas vraiment comme je voulais. Et un après-midi un de ces orages soudain, et qui vous jettent la folie en tête, sur la peau d'un homme un peu poète, mais qui après tout n'est qu'un homme, J'ai tellement d'amour tout à coup, je te le donne.
france2100 Nicole Croisille - Si l'on pouvait choisir sa vie Si l'on pouvait choisir sa vie Je choisirais la vie que j'ai Avec ses joies et ses regrets Je recommencerais Si l'on pouvait choisir sa vie Si l'avenir m'appartenait Je ne voudrais pas d'autre vie Pas d'autre vie
france2100 France Gall - Bébé requin Je suis un bébé requin Au ventre blanc, aux dents nacrées Dans les eaux chaudes, je t'entraînerai Et sans que tu le saches Avec amour, avec douceur Moi, joli bébé requin Je vais te dévorer le coeur
france2100 Line Renaud - Etoile des neiges Étoile des neiges, mon cœur amoureux s'est pris au piège de tes grands yeux. Je te donne en gage cette croix d'argent. Et de t'aimer toute ma vie, je fais serment.
france2100 Au temps des crêtes... Bérurier Noir - Fils de Je ne sais pas de quand date cette chanson nihiliste qui met sur le même plan Staline et Hitler, mais sans doute un bout de temps avant qu'ils ne chantent "la jeunesse emmerde le front national". Ludwig von 88 - Tuez-les tous Le 88 est un symbole crypto-nazi, mais le groupe s'est ensuite taillé un costard de gauche. On fait difficilement plus nihiliste que la chanson suivante : Trust - Antisocial Tu voudrais donner des yeux a la justice. Impossible de violer cette femme pleine de vices.
zenon Bonjour, Un petit détour par l'Inde. On dirait que les quatre mouvements traditionnels du râga sont écourtés. En fait ce n'est pas un râga. Mais c'est vraiment divin. Cordialement.
france2100 Leïla Huissoud - La Vielle Chanson sur une vieille qui mène sa barque. J'aime bien les vieux : ils sont philosophes et érudits.