Malouin AC / DC Highway to Hell en live au River Plate (les amateurs de foot savent où c'est) en 2009. Pour la musique et le formidable public argentin.
[supprimé] [supprimé] Bonjour, Eric Gale très bon. Il est gaucher et en plus il joue avec un montage des cordes inversé. Le mi grave est le mi aigu ainsi de suite. Il joue aussi avec un autre très bon guitariste Josh Smith. Bonamassa très bon. Cordialement.
[supprimé] [supprimé] Le mi grave est le mi aigu ainsi de suite. Comme Hendrix. On dit Mi 1ère et Mi 6ème, la première étant l'aigu.
[supprimé] [supprimé] Bonjour, Non Hendrix était gaucher mais sans inversion des cordes. Cordialement.
[supprimé] [supprimé] Non Hendrix était gaucher mais sans inversion des cordes. Exact, au temps pour moi ! Ce morceau d'Eric est on ne peut plus classique, un mélange de funk et de R&B. La particularité de ce morceau c'est l'entrée en scène Joe Bonamassa pour le solo, et le duel qu'ils se livrent, à 3"05". J'aurais aimé jouer comme eux... Ce Gales a vraiment un style particulier.
[supprimé] Le blues m'ennuie prodigieusement, c'est très répétitif et j'écoute très peu, qu'importe le talent des musiciens. Désolé.
[supprimé] [supprimé] Bonjour, Parce que le Funk que vous citez plus haut ce n'est pas répétitif ... Cordialement.
[supprimé] [supprimé] Parce que le Funk que vous citez plus haut ce n'est pas répétitif ... Ah non, pas autant que le blues en 1-4-5. J'ai joué les deux, autant je m’ennuie avec du blues (pas tous, ne généralisons pas), autant je m'éclate avec du funk qui permet d'infinies variations.