[supprimé] je ne vote pas zemmour je ne vote pas Le Pen je ne suis pas poutiniste Mais. Le choeur, c'est le coeur. tellement loin... du cancer de Poutine :
[supprimé] [supprimé] je n'ai pas trouvé la bonne version lente en sacré je ne connais pas mieux, à part Ennio Morriconne (Ave maria par les petits sauvages d'amazonie)
[supprimé] [supprimé] donc t'es à l'ouest, c'est toujours bon de toute façon d'être à la droite de Dieu 😉
[supprimé] [supprimé] donc t'es à l'ouest, c'est toujours bon de toute façon d'être à la droite de Dieu 😉 Mais... Maria... Remark à l'est, rien de nouveau
Malouin Procol Harum 2018. 2 minutes de bonne humeur en chanson, puis une version époustouflante de A whiter shade of pale. RIP Gary
Kruiss38 Electus. Qui es tu ?... "Eh bien je suis un tel, mes parents m'ont donné ce nom, j'ai été dans tel ou tel collège, j'ai fait ces choses dans mon métier" et je produis une petite biographie. Bouddha dit "oublie ça. Ce n'est pas toi, c'est juste une histoire. Tout est parti, tout est passé. Je veux voir le vrai toi ! Qui tu es maintenant ! Eh bien, personne ne sait qui c'est, tu vois ? Parce que nous ne savons pas nous-mêmes, sauf en écoutant nos propres échos et en consultant nos souvenirs. Mais alors il y a un vrai toi, et cela nous ramène encore à cette question : Qui es tu ?"