Zorbec-le-gras Je ne passe jamais par ici, et je suis très impressionné de la variété et de la qualité de ce fil. Un groupe découvert il y plus de 40 ans et qui existe encore, assez inclassable.
[supprimé] Zorbec-le-gras Je ne passe jamais par ici, et je suis très impressionné de la variété et de la qualité de ce fil. Sans rire, c'est sans doute l'un des fils les plus valables, et les "plus calmes" du FOPO, très peu de polémique! lol Pour la peine, une touche de polémique musicale:
[supprimé] Dashwood la seule qui pourrait s'assoir à la table de Billie Holliday. Avec Sarah Vaughan peut-être
[supprimé] Bon, je l'avais déjà mise, avant mon éviction, mais … si on veut se rebooster un peu. Rien de tel qu'une pédale Wah sur un Saxo. Eddie Harris (patientez, l'intro prend 1 minute 30, après… Woooooooo! Quand est ce que les boites de nuit rouvriront??)
[supprimé] [supprimé] Waouh ! Vous avez une excellente mémoire. Merci beaucoup, je suis dingue des compositions et de la voix suave de cet artiste au tragique destin. Je ne peux laisser passer l'occasion de replacer cette sublime chanson. Ultime duo avec Roberta Flack, son grand amour.
[supprimé] [supprimé] Purée, les Sex pistols !!! Avec Téléphone, Trust, Ange, Status Quo et Deep Puprple, c'est toute mon adolescence qui remonte. Comme le temps passe... Les Sex Pistols c'est trois accords, une saturation, papapoum à la batterie et un Johnny Rotten qui vomit. Basique mais terriblement efficace.
[supprimé] [supprimé] hé oui! Mon grand regret, Erroll Garner, 60 ans avant le Dolby NR (noise reduction) Vous aimez la guitare? Alors, parce que j'aime bcp déceler les différences entre interprètes, dites moi ou votre coeur va, le toucher féminin? ou le toucher "pileux" ? Même Morceau, 4 styles : j'avoue que la Isabèl me fait planer...
[supprimé] claude67 Bonjour, chaude67 vous vous êtes fait la coupe punk de cheveux ? C'est pour mieux entendre ? Cordialement.
[supprimé] [supprimé] J'adore ce Donny. 4 Albums! seulement! mort à 40 ans! et il aurait pu exploser le James B. Tellement, c'était autre chose, au moins aussi profond! Un homme qui vous hérisse le poil, sans conteste 🙂 Je me souviens, que j'étais sidéré par votre gout et votre discophilie, à cause de lui
[supprimé] [supprimé] Mort à 33 ans, et non 40. Rien à voir avec James B., Donny Hathaway était un immense mélodiste.
[supprimé] [supprimé] En fait, je fais cette comparaison, pour son morceau de dingue, en live… de 12 minutes. Attendez... la ligne de basse!… misère! pfff, le morceau ne démarre pas encore que je vibre déjà de partout! 33 ans!??? ohlala! la vie est dégueulasse!
[supprimé] [supprimé] Dépressif, il se serait a priori suicidé. Je connais ce morceau quasi par coeur, je l'ai pourtant réécouté jusqu'à la fin. Donny était un véritable soulman, pas une marionnette de scène aux contorsions agaçantes et dont l'orchestre de cuivres brisait les tympans (pan ! pour James B.)