36 semaines déjà et non 35.
Il faut différencier les congés payés des congés non payés.
(...)
Horreur, je me suis trompé d'une semaine !!! Désolé d'avoir osé vous ajouter une semaine de plus de congés annuel...
Payé ou non, 36 semaines à la place de 47 sur 42 annuités, il manque donc 42*16 = 672 semaines de travail effectifs par rapport à tous les autres salariés... soit presque 13 ans... la retraite devrait donc être à 73 ans pour les profs pour avoir la même quantité de travail que tous les autres... Mais c'est vrai, vous êtes à part... pas comme nous....
En tout cas je vois que tu nous réponds rien sur les exemples de patience dont nous faisons preuve. Qui ne dit rien consent ;)
Ce ne sont pas des exemples de patience, mais des exemples de manque d'autorités...
A votre place je ne m'en vanterai pas...
Je suis moniteur de plongée enfant (entre 8 et 16 ans) et si un gamin ma parlait comme ça, je peux vous assurer qu'il aurai des nouvelles du pays (et sans le frapper, car ce n'est pas plus autorisé dans les associations qu'à l'EN....).
Mais si vous voulez, on peut parler de la notion de respect et d'autorité si vous avez des lacunes dans le domaine...
Non, puisqu'on n'est payé, je ne vois pas où est le problème.
Non mais quelle prétention ! Alors si un élève parle mal à tous ses profs, aux profs qu'il n'a pas, et aux membres de l'administration, c'est 40 personnes qui manquent d'autorité ? Evidemment, dans les clubs, en général, les enfants/ados choisissent de s'y inscrire, à l'école, ils sont obligés d'y être, ça fait une sacrée différence. Et ne dis pas "fontaine je ne boirai jamais de ton eau", dans un autre collège, certains collègues qui en critiquaient d'autres parce qu'ils avaient des problèmes d'autorité et eux non, eh bien leur tour est venu aussi de se faire mal parler par un élève. Personne n'est à l'abri ! Vu qu'ils parlent mal à leurs parents, pourquoi feraient-il différemment avec les autres ?!
Je n'ai aucun souci d'autorité, mes collègues, plusieurs de mes élèves, mes formateurs / inspecteurs m'ont toujours dit "y a pas un bruit dans votre cours", etc... n'empêche que sur cinq ans j'ai déjà quelques élèves qui m'ont mal parlé... Et comme par hasard, c'est toujours les élèves mal éduqués à la maison qui se le permettent.
Tu vois, j'ai animé différents clubs au collège (journal en anglais, théâtre etc...), eh bien aucun des élèves dans ces clubs ne m'a jamais mal parlé, comme toi en plongée. Ils ont choisi d'être là !