AU moins ai-je une vie sociale et si apprécier les bonnes choses veut dire avinée alors je revendique le fait de l'être entre gens de bonne compagnie, cette même bonne compagnie semble vous manquer mon cher.
Encore un de ceux qui croient qu'avoir une vie sociale est positif, triste époque...
Je ne trouve pas répréhensible de boire (mon hypocrisie a des limites), simplement les idées formulées avec un fort niveau d'alcoolémie ont moins de chance d'être cohérente que les autres, c'est tout.
Ceci dit ne sont pas avinés les gens dans les usines ou entreprises qui abondent dans le même sens.
C'est pas parce qu'on est nombreux à avoir tort qu'on a raison hein...
Il serai fort aimable d'expliquer à ceux qui ne connaissent pas le sujet en quoi la N-VA c'est radoucie et en quoi elle voudrait que la Belgique reste dans le statu-quo dans laquelle elle est actuellement.
Il faut vous reconnaitre une chose, vous extrapolez admirablement, je n'ai jamais dit que la N-VA souhaitait le maintiens du statuo-quo, j'ai dis que son discours c'était radouci et qu'elle n'était plus séparatiste mais fédéraliste, comme l'ont constaté la plupart des politologues belges.
Quand au flamands, pour fréquenter plusieurs fois par semaine cette région, je peux affirmer que depuis des années ils se radicalisent de plus en plus, je peux même citer le cas d'imbécile qui comprennent et parlent le français et l'anglais mais qui refusent totalement de parler autre chose que le flamand.
Je ne demande qu'à vous croire, mais il faudra m'expliquer alors pourquoi ça ne se traduit pas dans les urnes.