Les prédictions catastrophiques sont nombreuses, avec pour l'instant beaucoup de phrases qui n'aboutissent qu'a faire peur à la population.
elle ferait mieux d'avoir peur la population
parce qu'a défaut d'etre réveilllée, il va lui tomber un truc sur le coin de la gueule qu'elle n'attendait pas
pourtant j'aurai crié fort
tout comme celui qui avait écrit en 1995 qu'un attentat sur les tours du wtc était imminente
celui la aussi on lui a dit d'aller se faire une camomille et d'arreter de faire peur aux gens
sauf que quand c'est arrivé, tout le monde a crié maman,
et oui, mais il faut lire, il faut s'interesser aux affaires du monde pour comprendre comment il fonctionne
il y a une bande de salopards multi archi milliardaires qui dirigent le monde
et font joujou avec nous comme nous le faisons avec des poupées
ils se foutent totalement que demain nous soyons 7 milliards ou 4 milliards
eux, ils vivent comme des pachas, et font la pluie et le beau temps sur nos vies
il serait grand temps que vous compreniez qui tire les ficelles et quel est leur but actuel
leur but est d'asservir l'humanité et de la maintenir sous controle, ce qui veut dire en sommeil
ça marche pour l'instant, mais le problème est que leur systeme financier est une merde, et qu'ils sont en train
de se tuer eux memes
ils sont peur que les gens se réveillent car demain ils risqueraient fort de ne plus pouvoir se nourrir
ils ont peur d'une rebellion globale
alors ils vont créer un nouvel ennemi, un mal imaginaire
l'iran, l'islam
ils l'ont déja fait dans le passé
l'urss, le viet nam, l'irak, saddam hussein, ben laden,
c'est leur spécialité
demain ça sera l'iran
et la corée du nord
ils sont capables de tout, avec l'appui des médias,
rien ne peut leur échapper
meme internet est bientot sous controle et je risquerai bientot gros en écrivant cela
lire "comprendre l'empire d'alain soral"
livre vendu a des dizaines de milliers d'exemplaires, bien qu'interdit sur les plateaux télé
tu peux le télécharger en pdf gratos désormais
si tu veux un lien demande moi en privé