Jiimmy PeuplesDesunis Si seulement le Bon Dieu pouvait nous débarrasser de cet Erdogan. On se sentirait mieux ?
PeuplesDesunis Jiimmy On se sentirait mieux ? Oui, je suis toujours content de voir un islamiste partir à la poubelle.
Regain PeuplesDesunis Erdogan a été réélu Président l'an passé, mais là il vient d'essuyer une grosse râclée aux municipales. La baffe qu'il se prend a surtout des causes économiques mais c'est toujours agréable de voir un islamiste se prendre une défaite aux élections .
Jiimmy PeuplesDesunis Je ne savais pas qu'il était Islamiste. Je pensais plutôt qu'il se servait de l'Islam comme prétexte pour rallier à lui un certain électorat.
Regain PeuplesDesunis Si seulement le Bon Dieu pouvait nous débarrasser de cet Erdogan. Laissons le bon dieu (et Allah et les autres) en dehors de tout ça et félicitons plutôt les turcs qui ont été voter .
[supprimé] PeuplesDesunis Si on pouvait nous lâcher la grappe avec le bon Dieu et autres divinités du même acabit, vu les massacres commis par les hommes au nom de tous ces dieux-là.
Jean-Aymar Pour le moment Erdogan garde sa place et n'est pas prêt à la lâcher, comme son pote Poutine...
candidus Jiimmy Sur la guerre civile en Ukraine, et comparé à Scholz ou Macron, il acquiert une figure de sage. D'où peut-être l'agressivité de la presse occidentale à son encontre.
Regain 20/04/2024 , Erdogan reçoit le chef du Hamas Ismaïl Haniyeh . Le chef du Hamas est arrivé en Turquie le 19 avril. Il rencontre Erdogan à Istanbul . La dernière fois que les deux hommes se sont vus, c’était trois mois avant l’attaque du groupe terroriste contre Israël et le déclenchement de l'offensive israélienne contre Gaza. https://www.rfi.fr/fr/moyen-orient/20240420-turquie-isma%C3%AFl-haniyeh-chef-hamas-rencontre-erdogan-mediation-otages