Je suis assez satisfaite qu'ils aient perdu ; et j'espère qu'ils perdront en même temps un peu de leur arrogance !
Sont ils déçus de leur élimination tu vois j'en doute sincèrement
Les mercenaires empocheront plus de 300 000 euros chacun avec les différentes primes pour un seul match gagné sur 4 et une élimination logique sans rien avoir tenté pour inverser la situation
Ces jeunes cons se fichent de la France intégrant la sélection pour seulement rentabiliser leur image auprès des sponsors les payant grassement
Le sélectionneur au sens tactique titanesque qui a coulé les girondins de Bordeaux après s'en être servi comme strapontin espère un gros contrat dans un club anglais
Le match d'hier confirme les éditions précédentes ,la dignité l'âme le coeur l'amour du maillot sont absents du petit cervelet de ces millionnaires en short mercenaires sans foi ni loi sauf celle du fric facile que des connards leur offre sur un plateau
Ils auraient tort de s'en priver car on leur pardonne la médiocrité crasse de leurs performances en sélectionnant des bouffons dont on sait très bien qu'ils se foutent de la France comme de leur premier crampon chaussé
Il faudrait que le public arrête de les regarder à la tv au moins pour faire baisser les sommes astronomiques offertes à ces petites racailles n'ayant honte de rien
Le pompon est attribué à l'algérien Samir Nasri refusant comme ses pairs d'entonner mon hymne , agressant verbalement des journalistes faisant leur métier , c'est une insulte d'appeler français ce sale type à qui l'on permet de porter un maillot dont il salit les couleurs
Les Benzéma Ben Arfa et autres mercenaires issus de la diversité devenue généralité en EDF je les méprise comme ils méprisent la France à qui ils doivent tout
Les gens ont cru que parce que l'équipe de 98 était black blanc beurre, une équipe issue de la diversité serait la solution pour que la France du football soit la meilleure. Or, en 98, la diversité représentait une toute petite part de l'équipe. Et les joueurs issus de la diversité étaient beaucoup moins cons que les blaireaux qui forment l'EDF. Une solution s'impose: virer tous ces parasites qui auraient préféré jouer dans leur pays d'origine si la renommé de ce dernier avait été aussi importante que celle de la France. Ne plus donner de primes. Ne plus jamais sélectionner : nasri, evra, ben arfa, benzema. Je n'ai même pas honte de notre parcours car je ne me reconnais pas dans cette équipe de france de quartier, maghrébine, illettrée, vulgaire, où les joueurs de prennent pour des Hommes alors que ce sont des abrutis, dont le qi fait concurrence à celui d'une tique.